Ma longue semaine de concours blancs (en fait, pas SI longue que cela, juste 26 heures de réflexion intense pendant trois jours et demi, j'aime) allant me déprimer, je me suis dit, pourquoi pas voir le loup et son ours ? Allez, on est Parisiens (ou presque), autant en profiter !
Rendez-vous pris pour jeudi 3 juin, juste après mon concours blanc !

Déjà, laborieux échange d'e-mails, pour se mettre d'accord sur cette date et cette heure (n'oublions pas que je lâche mes camarades de classe pour des Cow', et d'ailleurs, je ne l'ai pas regretté !). Échanges de numéro, tu te dis deux secondes : « Imagine c'est un psychopaaaaathe ! » et tu te dis surtout : « Il doit trop penser que j'en suis une, s'il lit ce blog, haha. »
Après, il te fait rire quand son Aïe-Phone (il a la classe, le loup) tape "aïoli".

Jour J, genre j'ai les chocottes, mais en fait j'ai même pas peur, chu' une grande, et j'vais Place d'Italie pour manger au DoMac (à cause de leur pub' ?). Je reconnais de loin un loup et un ours, et là, je me dis "Heureusement que j'ai déjà vu leurs têtes sur leurs blogs". [J'préfère parler de moi que de me montrer, huhu. Si les réclamations sont fortes, je me prendrai en photo pour vous. Une seule fois.] C'est la première fois que j'me salis en mangeant (ou presque) (fourbe DoMac !), mais osef.

Métro', sens de l'orientation de l'ours, et nous voilà devant l'école Lisaa ! Je suis accueillie par un énorme câlin, Tsunade-full (même que j'vais abréger son nom en Tsu'), le projet m'ébahit, Maurice est le héros du jour, l'heure passe, Alice alias tombee-a-bic arrive, elle se change dans le hall (et elle devient miraculeusement le projet), on installe, le loup fait sauter le courant, on attend, on désinstalle.

La fin est là... et pis comme on a des Bretons avec nous (avec un grand B s'teuplé), on boit du cidre dans des verres improvisés tirés du projet de Tsu' et on discute de pleins de trucs salaces et geekeries (nan on vous en dira rien du tout) ! Le tout devant une école de jeunots (et de garçons ! discrimination...), les pov' chous.

Après parlotage d'une heure, un Kouign Amann et deux bouteilles de cidre brut enfilées, on se quiiiitte avant de nouvelles aventures !
Je rentre avec Alice parce qu'en fait, elle n'habite pas loin de "chez moi" :). Dommage qu'on ait si peu de stations avant de se quitter !

Bonus : c'est la première fois que vous verrez ma tête, vous pouvez vous estimer heureux.
http://tsunade-full.cowblog.fr/images/cowpain/cow-copie-1.jpgTsu', Alice, l'ours, le loup, un ami de Tsu' dénommé Camille, et moi.

J'ai jamais mis autant de liens dans un article, pfiou !
J'ai préparé l'article IRL, j'vous jure, mais il est sur ma clé USB et j'ai tellement la flemme de descendre la chercher (et papa croit qu'à trois heures du matin, je dors).

So go, I know you would not stay
It wasn't true, but anyway
Racist dreams you should not have...


J'ai envie de baiser faire l'amour. J'vous jure, c'est dans mes tripes, partout dans mon corps, c'est là, l'envie, indétrônable, discrètement présente. J'ai juste besoin de sexe, pas forcément d'amour. Je sais, pour une fille c'est censé être lié... pas dans mon cas. Je désire des gens que je n'aime pas forcément. J'aime des personnes qui resteront des amis et pour lesquelles je ne ressens pas cette "flamme".
C'est un parfum qui envahit les narines, un peu capiteux, le parfum que l'on garde pour soi, dans des moments de solitude extrême.
C'est une vague qui inonde le corps, un peu légère, la vague dont on ne parle jamais à quiconque, parce qu'on se sent honteux.
J'ai besoin de ça. Comme L. dit, « je suis en dèche de filles ». Lui, c'est les filles, moi, c'est les mecs.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/uncontrolabledesirebyinsure.jpg

Bougeeeez !

J'ai des projets plein la tête, et du bonheur plein le cœur.
Indescriptiblement. J'aurais des tonnes de choses à vous dire, qui me prendraient au moins une heure à écrire ; j'aurais des sourires à vous rapporter, des amours à vous conter (non, pas les miennes, toujours pas), des coups de cœur à distribuer.
Je voudrais tomber amoureuse pour enfin déverser le trop-plein de sentiments qui m'envahit en ce moment.

Je voudrais dire à A. que je vais bien, que j'espère qu'il va bien, que tout ça alors que je n'ai aucun droit, je me suis servie de lui comme exutoire pour panser une vieille blessure qui revient tout le temps. Mais c'est trop dur, j'ai l'impression d'avoir bafoué la confiance, je ne sais pas, je me sens mal. Vraiment mal vis-à-vis de cela. On va faire comme si de rien n'était, hein, dans l'e-mail que je lui ferai parvenir tout à l'heure ou demain...
Plus j'essaie de comprendre ma relation vis-à-vis de M. IP, plus elle me paraît vide. Vide de sens, vide d'action, vide de ce que nous n'avons pas eu, vide de nos désirs impalpables. Et je n'arrive pas à croire que j'ai passé des mois comme ça, au moins deux ans, à me questionner. Je suis définitivement trop seule en ce moment, et peu importe qui frappe à ma porte, je lui ouvrirai, quelques minutes, quelques jours, quelques mois peut-être.
J'aurais envie de vous dire que je me suis sentie belle, hier soir, bien que l'objet de mes fantasmes actuels (ça va venir à la fin de l'article, vous aurez votre compte de cochonneries les chéris), avec qui je sortais (et mon amie aussi, hein), ne m'a même pas remarquée, ni moi, ni mon décolleté.
Les rencontres me donnent toujours la pêche, mais ça, ce sera plus tard : ici, c'est un article égocentrique.
Je suis en train de manger un risotto poulet / cèpes de chez Fleury Michon (non je ne suis pas payée par eux), et c'est que c'est foutrement bon leur truc à la c*n (mais j'ai encore faim, y'en a pas assez, j'aurais pas dû sauter de repas hier soir). Je sais que je ne suis pas un bon modèle dans le sens où le riz, c'est ma vie.
La pile de bouquins de maths peut bien attendre, je n'en ferai décidément pas trop aujourd'hui. Je suis tellement heureuse que le concours blanc soit fini (enfin, les écrits !). Mes impressions, d'ailleurs : j'ai TOUT raté, sauf les épreuves d'anglais (mmmh), et j'ai limité la casse en maths (un peu quand même, pour l'instant j'en suis fière mais je pense que le résultat tendra vers le nul, malgré tous mes efforts). L'histoire, la philo', j'ai pas géré (ce qui n'est pas tellement étonnant), et quant à l'espagnol, je suis vraiment DÉÇUE. Aucun autre mot pour décrire cela, un peu de colère contre moi-même et une immense déception face au travail que j'ai fourni. C'est ma "matière forte", vous savez, celle qui donne confiance et tout ça, genre j'avais eu 14 aux dernières épreuves complètes d'espagnol que j'avais eues (une des meilleures notes de la classe, peut-être parmi les cinq premières !).
En parlant d'épreuves de concours, en cours d'anglais, j'étais un peu trop émoustillée par l'objet de mes fantasmes, assis devant moi. Okay, il n'a rien de spécial, mais je le trouve terriblement beau. Et gentil, et sympa, et c'est le seul garçon avec qui je peux me sentir moi-même dans la classe, il est sarcastique mais pas trop, taquin mais pas à l'excès, et bien sûr, on ne parle pas du reste, de sa maturité relative (par rapport aux autres garçons), de son intelligence (parce que tous ceux qui sont à LLG le sont, franchement, il ne faut pas se voiler la face, je sais que je fais prétentieuse mais !), du fait que j'aime quand il m'accompagne dans les bas-fonds en maths, Donc, j'étais un peu émoustillée, et je n'arrivais pas tant que ça à me concentrer. J'ai vraiment besoin d' « amour ». (C'était votre moment "khûiiiisssss", profitez-en !)
Ah oui, le bruitage là, "khûiiiisssss", est exécuté par les élèves en cours dès qu'il se passe quelque chose d'un peu sex' entre deux personnes du sexe opposé, entre deux profs, entre un prof' et un élève, et surtout entre deux élèves. On a une définition de trucs sex' différente de celle du commun des mortels, si vous vous posiez la question.
Et encore, pendant le concours, j'ai eu des pensées étranges vis-à-vis de mon blog, genre qu'il faudrait que j'en crée un nouveau intitulé comme mon précédent, "en-avant-les-histoires", et que j'y mette (sur le modèle de Fen, finalement) des textes ou des trucs à la con qui n'ont que peu à voir avec moi-même (ce qui me permettrait de supprimer la catégorie 'WYSIWYG' de ce blog). Même que j'avais trop l'habillage en tête, un truc un peu marron vous voyez.
Aussi, on sent qu'on est des gens qui font des maths à longueur de journée. « Toi et moi, on est deux familles libres, incompatibles, et absolument pas génératrices, dans l'espace vectoriel de l'amour. » « Nous deux, on est comme R[X], c'est un espace fini. »
J'ai pensé à J. quand j'ai vu Sept vies, récemment, et il est en arrêt de travail car il a pété ses doigts (heiiin, comprends pas, m'inquiète, il me dit « c'est rien t'en fais pas », j'espère).
Je cherche une image pour faire un peu comme dans l'habillage Old.Girl, avec une plus grosse touche d'été. L'habillage Advertising ne fonctionnant pas (étonnant !), je le referai plus tard. Et puis, faut que je modifie le Old.Girl pour qu'il soit adaptable à mon netbook (rien qu'un peu), et je voudrais aussi qu'on me dît comment faire pour qu'un de mes modules ayant une hauteur automatique, l'autre se place directement dessous. Ça va pas être facile tout ça. Mais je verrai ça sur le forum, et je bidouillerai d'abord, comme d'hab' quoi.
Il faut que je réactualise mon Twitter, en parlant de ça.
J'ai 48 messages mails, j'ai la flemme de tout lire.
Il faudrait que je saute des lignes dans cet article pour qu'il soit moins imbuvable, mais je pense que de toute façon il a des chances de prendre toute la page de mon blog, c'est trop foooou. Je suis bavarde, aussi, vous ne le saviez pas ? J'ai trop de choses à dire, je vous l'ai déjà dit...
Et ça fait 40 minutes que je pianote sur mon clavier en écoutant une playlist aléatoire, c'est assez drôle, d'ailleurs vous pouvez écouter un morceau qui m'a bien fait bouger tout en lisant cet article (ouais j'ai tout prévu !).
Ma chambre sent bon la pêche, c'est l'une de mes odeurs préférées ! Je vous promets, c'est génialissime. Bon, ma chambre est aussi en bordel, ma table aussi, le concours blanc a fait quelques dégâts quand même, j'ai bouffé n'importe quoi et n'importe où, dans mon lit même (je déteste et j'exècre cela !), et j'ai des trucs ouverts depuis longtemps qui sont même pas à la poubelle et qui feraient faire une crise cardiaque à maman. Elle est maniaque.
J'ai fait des achats trop fous, genre mercredi soir je suis allée aux Champs-Elysées, j'ai dépensé 40 euros dans une robe, 8 euros dans un parfum, et 16 euros en maquillage (juste un gloss et un vernis), et j'ai également dépensé 8 euros pour mon dîner. Ensuite, jeudi, j'ai dépensé au DoMac (ouais ouais, c'est la classe), genre 7 euros (ça va quand même), puis 50 euros en livres, et enfin 9 euros en soirée. Ça fait quoi, sur deux jours, j'ai dépensé autant qu'en deux semaines ? Et il ne faut pas oublier le cinéma, 7 euros et quelques. Ça monte facilement à 150 euros, grosso modo (et je ne compte pas les tickets de métro, donc avec, ça vaut bien 150 euros). Je ne suis pas censée dépenser plus de 200 euros par mois, pour ne pas me ruiner. Mes parents vont me tuer, faut vraiment que je fasse gaffe à mes finances. En plus, je paie beaucoup en liquide, pour faire "comme si" je ne dépensais pas beaucoup.

C'est fou comme mercredi soir, je me sentais mal (le stress des concours, la déception vis-à-vis de l'espagnol, le fait que je bouffais mal, et la perte de Nole ayant pour beaucoup joué dans mon moral), et que la journée d'hier avec les Cow' (j'vous ferai un article, allez voir le loup en attendant !) m'a fait trop plaisir.
And I know I was wrong
When I said it was true
That it couldn't be me and be her
Inbetween without you
Without you...


Une des meilleures chansons du groupe !

Enfin, journée finie !
Sujet d'HGG : "Les enjeux des innovations techniques et scientifiques dans l'organisation et le développement du monde aujourd'hui". Je déteste, on n'a rien vu dessus - sinon c'est pas drôle -, et il est passé à HEC en 2006. WTF?
[Plus que la philo' et les langues, sachant que j'ai eu 7,5 en philo' la dernière fois...]

Le titre est vrai, c'est tout. C'était un de mes plaisirs de la journée, avec ceux qui vont suivre.

Déjà, Federer a perdu contre Söderling. Alors oui, Söder' a mieux joué, et tout ça, je ne le nie pas, c'est un grand joueur, mais juste, je ne l'aime pas en tant que personne.
Je veux que Nole gagne VS. Rafa parce que je suis "amoureuse" de Nole. Quand même. Et j'veux aussi que Berdych gagne contre Söderling, ce qui est plus improbable tout de même. J'ai le droit de rêver, non ? :)
Ça, c'était une autre déception, hein.

Plaisir numéro 1 : j'ai rempli 50% de ma feuille au DS de maths. Ce qui est beaucoup pour moi, même si je n'ai pas touché à l'exercice 1 (je ne l'ai pas compris) et n'ai fait le 2 qu'à moitié (ou quart ?), et le problème, ben le problème quoi !
Hier c'était un ESSEC 2009, aujourd'hui un EM Lyon. En gros, deuxième et quatrième école de commerce de France.

Plaisir numéro 2 : j'ai regardé Sept vies et j'ai pensé à J. 
Plaisir numéro 3 : je discute amicalement avec un ami de mon frère, il est super gentil et je l'adore ce p'tit bout !
Plaisir numéro 4 : ouvrir la fenêtre, entendre le bruit de la pluie et sentir la fraîcheur de la nuit tout en se brossant les dents. Si, j'vous jure.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/MarkoDjokovic.jpgLast but not least:
Look at hiiiim !

Tu me dis que ce mec est MOCHE, je te tue. Virtuellement. C'est juste l'un des plus beaux mecs que j'ai vu ces derniers jours en photo' (avec Quentin Mosimann mais ça, c'est juste autre chose ; on voit bien que je commence à souffrir).

Indice : il est serbe.

Joli garçon, je t'aime, et cette semaine, tu es mon mari.

[J'inaugurerai la catégorie 'BG' dans quelques jours, j'ai à peine le temps pour faire des articles convenables déjà, sauf à prendre sur mon temps de sommeil...]

Sans titre

Dimanche 30 mai 2010

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/djokovic1.jpgMerci pour vos nombreux commentaires et tout ça auxquels je ne réponds pas parce que je suis ingrate (dieeeeux !). En vrai, c'est parce que je streeeessse.

Mardi soir, je revivrai ; d'ici là, je reste plongée dans la "merde". J'ai pas ouvert la géo' alors que j'ai contrôle mardi.
Mais j'ai un peu confiance en moi pour les maths ; je sais que je peux mieux faire que la dernière fois.

J'ai des épreuves jusqu'à jeudi 12h00 ; puis quelque chose de plus "ludique" (des oraux) vendredi aprèm'.

Soirée samediiiii, je vais tout péter haha !

J'pense à vous. Au bac', aux partiels, et au reste.
Je suis toujours là, je vous lis même si je ne laisse pas de traces. Mon ordinateur rencontre quelques problèmes en ce moment, en fait.

P.-S. : je suis toujours autant amoureuse de Nole. Novak Djokovic.
Et le jeu de Federer (cet aprèm', j'ai gaspillé mon temps devant la télé) me fait frissonner.
Et Marat Safin est tellement beau que c'en est "unbelievable".


[Ce sont des articles temporaires, bien sûr, même si je risque d'ouvrir une catégorie "BG de la semaine", que ce soit un homme ou une femme. Pour le plaisir de mes yeux, et un peu des vôtres quand même.]

<< After | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | Before >>

Créer un podcast