She spied the ring on His Honor's finger.
Simplement, merci pour cette journée.
L'une des journées les plus signifiantes à mes yeux, depuis bien longtemps. Ma Pareille, ma Darling. Paris. Pompidou. Les Halles. Saint-Michel.
En détail ?
Un matin un peu flou, puisque je devais aller en DS de philo 4h. Un DS que nous avons choisi de ne pas prendre au sérieux... Le tiers de la classe étant absent pour X raisons. Un autre tiers a jugé bon de parler de "gaufres" dans la copie (dont moi, je l'avoue). Quant aux autres, certains étaient dans les vapes suite à un concert, d'autres étaient en panne d'inspi, y'avait les malades et voilà. Je n'expliciterai pas le "voilà".
Personnellement, je suis fière de ma copie. Elle est truffée d'exemples bidons, coincée entre une solide connaissance du cours. « Tous les hommes beaux sont gays. Or A. est beau. Alors A. est gay. » Ceci est un immense clin d'œil à A., j'espère qu'il ne m'en voudra pas. Il a lui-même sorti cet exemple mémorable en classe... Il y a aussi un faux raisonnement totalement stupide sur "J'aime mon amoureux". Sans compter la référence à ceux qui lient les gaufres et l'amour comme moi je lie la chimie et la cuisine, ou les sciences formelles et expérimentales.
Jolies chaussures. Je veux des chaussures bleues. xD
Je sors donc en avance (et encore, j'ai traîné un max). Marcher jusqu'à la gare m'a pris plus de vingt minutes, étant donné que j'ai failli me perdre sur le chemin. J'étais vraiment, vraiment, dans les vapes pour ça. Puis j'avais faim, et comme on sait, mon ventre qui a faim empêche ma tête de réfléchir.
Jolie guitare, je trouve.
Arrivées aux Halles avant midi, nous discutons de nos chers HPDM dans le train (de vraies folles accro !). Nous flânons et nous mangeons des sandwichs à 14h (pour que ça revienne moins cher, mais au final on a payé plus cher qu'un fast-food, cherchez l'erreur).
Direction en express à Pompidou, pour prendre des tickets (on n'y est resté que quelques minutes, peut-être vingt...). J'ai adoré faire le hamster ! Bon, d'accord, c'était pas top à cause des escalators.
Une pièce (pas Fred, dommage) nous a aidées à trancher entre rester visiter Pompidou ou aller à Saint-Michel. On y a acheté des bouquins pour les cours... =D
Le retour s'est fait dans la précipitation, un verre d'eau dans la main, une glace et un soda... Merci les filles, franchement. Moi et mon verre d'eau, aussi... -__-' On est montées et descendues dans le train quelques fois, puis j'ai vu J. (Wowww... sauf que c'est pas le J. habituel !) et puis voilà.
Je fais une overdose de bonheur en sachant que cela ne durera pas.
[Les photos sont les miennes.]
On a toujours l'ompression que ça ne durera pas car c'est vraiment trop magnifique !
Mais depuis 3 semaines (ui je les comptes ^^ ça m'encourage) je me sens HEUREUSE et tu vois ya des jours où j'ai des "overdoses de bohneur" et c'est géant !
Même pas besoin de fumer des Bédos...
;)