J'écoute Taylor Swift, avec sa chanson Love story, et j'ai adoré dès la première écoute. Je suis tombée par hasard sur une de ses musiques... Avec grand plaisir =) !

Je n'ai décidément pas eu le temps de parler de ma petite vie, cette semaine. Je commence tout juste à pouvoir avoir un regard un tant soit peu objectif...

Je me demande si ce blog a encore un sens.
Après tout, je me sens mal, et je ne me suis jamais sentie aussi mal, et je n'ai jamais eu aussi peu envie de tenir un blog.

Et je n'ai jamais autant fait confiance à ceux qui m'entouraient.
Non, ce n'est pas exactement ça.
Le groupe, Eux*, je m'en suis éloignée. Peut-être parce que mon problème actuel (ou mes problèmes...) trouvent leur racine à l'intérieur de ce groupe.
Quant à d'autres, comme mes "carrés", je m'en suis rapprochée. Ils savent ce qui me tracasse, et même, ils voient lorsque je suis de mauvaise humeur, même quand je le nie haut et fort.
Il y a aussi cet étrange énergumène, l'homonyme de mon ex-mari... Lui aussi, il sait tout, et il voit lorsque je déprime, bien que je n'en aie pas l'impression interne (ou alors je me le cache). Le rapprochement a été très rapide, et relativement complet. Je me sens bien avec lui, ni jugée ni dépréciée, comme avec J.... C'est étrange comme on peut se rapprocher des personnes ainsi. Il m'a confié quelques trucs, et il sait plus de mon bouddhiste que n'importe qui d'autre. Je lui fais instinctivement confiance... [et je ne pense même pas au jour où il me trahira.]
J'ai cru me rendre compte que le destin m'intimait de ne pas me rapprocher de J., mais c'est quelque chose que je me refuse à faire. L'influence de J. sur moi est extrêmement grande, et il ne s'en rend pas compte. Logique, c'est un mec. J'en ai tout de même assez des coïncidences mal placées, elles se cumulent ces derniers temps.
Et puis, le plus discret de la triplette. J'ai grillé mon forfait avec lui. Ce qui m'a diantrement étonnée. Certes, je ne me suis pas confiée à lui, mais il m'aide à respirer, et ça fait plaisir de s'échapper. Sa présence est plaisante =).

ZYX, inconsciemment, m'a redonnée un peu de couleur. Il m'a fait sentir que je n'étais pas rejetée, finalement, que j'avais mes anciennes attaches et qu'elles tenaient toujours. Ah, si j'étais encore amoureuse de lui, est-ce que ce serait différent ? Est-ce que le sourire du sportif me toucherait moins ? Est-ce que je serais plus souriante, plus vive, plus excitée, plus folle ? Est-ce qu'il m'aimerait comme une amie, maintenant que j'ai changé ?
Changé, durant les grandes vacances. Mais c'est un autre sujet, et on s'écarte.

Ma psy officielle, je l'aime tellement ! Darling... Je ne sais pas ce que je ferai sans elle.

Juste vite fait. Rien de spécial.

Mercredi 5 novembre 2008

Une fuckin' soirée, eh oui.
Chez Fab', en petit comité...

Pour dire vrai, j'appréhendais un peu. Revoir mon ex-ex, qui m'a quand même (soyons honnêtes) laissée dans un état lamentable, et dont j'ai encore les séquelles de notre rupture... C'est peut-être à cause de (grâce à ?) lui que j'ai encore plus peur de l'amour et que je refuse de m'engager totalement. Parler d'Aurélien, ce que je déteste, parce que c'est une histoire "fausse", un fake !
Mais finalement, ses potes sont plutôt géniaux (mention spéciale à Tobias !), et j'y ai vu (avec graaande surpriiise !) ma chérie d'amour, Elle. Pis y'avait ma Chirurine, quand même, et que ça faisait un moment ! Mon amante, bien sûr... Tony et Antho, toujours aussi splendides ! En bref, que des gens que j'aime follement (ou presque ^^) !

Malibu-orange, c'est excellent.
Les faux Curly à 27 cts le paquet, c'est bon quand même, et c'est pas cher.
Les pizzas dévalisées...
System ! <3
HPDM, yaoï, préparation... ^^
Et bien sûr, sexe. On est en manque ou on ne l'est pas, n'est-ce pas ?

Les soirées finissent toujours par créer un couple. Et pas n'importe lequel ! Bon, okay, c'est pas encore fait, mais ça ne saurait tarder.

Et M. IP me hante jusque là...

Relations.

Dimanche 2 novembre 2008

Nothing to win and nothing left to lose.



Pas mal de choses ont changé, depuis le début de ces vacances. Pas mal de mes avis sur certains sujets qui me tenaient à cœur.
Je me suis rendue compte que même si (bien que ?) j'avais des sentiments (de nature indéterminée, amour ou amitié) pour M. IP, il m'est difficile (pour ne pas dire impossible) de penser à m'engager dans une nouvelle relation sérieuse. Ce que j'entends par sérieux, c'est officiel. Moi, j'attends un autre type de relation sérieuse, qui commence et finit par les mêmes lettres, et qui est tout sauf sérieuse. Et je sais qu'il ne me laissera jamais toucher à cette relation sérieuse sans avoir l'autre relation sérieuse. C'est quelqu'un de bien. Je ne compte pas lui en parler à présent. Ni à lui, ni à personne d'autre.

M'ennuyant l'autre jour, je me suis connectée à un t'chat (pas celui de Cow'), et j'y ai fait les rencontres habituelles (MSN, cam et tralala). Jusque là, rien de spécial. Ensuite, j'ai été abordée par un mec différent. Le genre qui a écrit "ça va" avec une cédille, qui ne m'a pas demandé mon adresse MSN, qui ne s'est absolument pas pris au sérieux (genre il est un boulet, attention il me demande mon âge = il va me draguer niaaaaark, et tout ça c'est lui qui l'a écrit), qui ne s'est pas proposé à la cam', qui écrit correctement, qui m'a intéressée. Je dois partir, échange d'adresse MSN (j'allais le lui proposer lorsqu'il a écrit : « Jouons le gros boulet jusqu'à la fin, ton adresse ? » ou un truc du genre). Et on s'est reparlé une seule fois, pendant une heure et demie, alors que j'avais pas dormi de la nuit ni de la journée, et j'ai été fascinée. Assez pour en parler ici. Il me donne l'impression d'être quelqu'un à ses yeux, bien qu'on ne se connaisse ni d'Eve ni d'Adam, qu'il ne sait pas à quoi je ressemble et que je me doute de son visage (image perso, merci !), qu'il est à l'instant de l'autre côté de l'Atlantique. De mon côté, peut-être le fait qu'il ne m'ait pas demandé comment allaient mes amours (preuve qu'il n'était pas intéressé par ça et moi non plus) a achevé mon impression positive de lui. Et son prénom, que je n'ai connu que lors de l'échange d'adresse MSN. L'homonyme de mon homme au lacet.
J'aurais beau dire, l'homme au lacet a été quelqu'un, pour moi. Et il l'est encore un peu.

Aujourd'hui, je reviens d'une expédition dans la ville voisine, et je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps. J'y étais allée pour voir le Russe... Et il m'a plue ! Enfin, je ne veux pas dire physiquement (quoi qu'il était mignon, et il le serait bien plus s'il coupait ses cheveux...), mais moralement. Les gens méchants sont rares, faut le dire... Il ne l'était pas. Premièrement, on aurait pu se dire que c'était difficile de communiquer avec un Russe ne parlant pas anglais ni français ni allemand ni espagnol, mais seulement russe et tatar (et trois pauvres mots d'anglais). Ensuite, j'aurais pu me dire que c'était difficile d'échanger avec quelqu'un n'écoutant absolument pas la même musique que moi. Rap, R&B, Beatbox... Moi, c'est rock, pur et dur. Finalement, il aime bien Daft Punk, c'est un mec étonnant et sensible, aimant la littérature, la danse et la gym, pianiste depuis huit ans et chanteur adorant ça... J'ai passé une excellente après-midi.

Des gens comme ça, j'aimerais en rencontrer plus souvent que des cons prétentieux et méchants.
Il faut de tout pour faire un monde...
You know I can change, but I'm here in my mould.



Fuckin' nuit blanche ! http://my.opera.com/community/graphics/smilies/bigsmile.gif

Cinq filles qui sont passées à quatre filles après minuit (Cendrillon nous a quittées dans des circonstances qui seront évoquées plus tard), quatre films sur lesquels j'écrirai quelques lignes, le déliement des langues de pute qui fait tellement de bien (toasts dont les sujets seront développés plus bas), des potins & des ragots en veux-tu en voilà, des discut' scato ou sex' parce qu'on déch' trop à minuit, du jus de pomme alcoolisé pétillant parce que quand même faut le faire pour se soûler au cidre, un breuvage caramélisé caféiné original avec du CO2 dissous de la-marque-rouge, trois gâteaux au chocolat faits par les filles qui ne se sont même pas concertées avant, des bonbons à volonté (faut dire qu'on n'est pas assez grosses comme ça), des bonbons au chocolat aussi (de la-marque-orange-et-bleue)... <3
C'était du bon. Très bon, même.

Cela m'a rappelé nos moments passés pendant les vacs d'avant la 1ère, avec Kelly... La semaine de colo était quand même géniale ! Et puis le Nouvel An, aussi... En fait, toutes nos soirées de folie et de délires. http://my.opera.com/community/graphics/smilies/love.gif
Heureusement que je les ai pour délirer ! Parfois, oublier qu'on est sérieux, c'est pas si mal. Vraiment. Je ne pourrai pas vivre, moi, sans ma dose de folie, sans ma dose d'excitation, sans ma dose de filles.

Ma chérie, Elle, était là. http://my.opera.com/community/graphics/smilies/heart.gif Et ça m'a fichtrement surprise ! D'habitude, elle n'est jamais autorisée à sortir... Bon, la sortie a été très limitée, genre elle était Cendrillon et sa maman est venue la chercher à minuit dans son carrosse vert-clair, mais tout de même, elle a fait l'effort de venir http://my.opera.com/community/graphics/smilies/thumbsup.gif ! On était entre nous, en intimité, et ça fait vraiment plaisir. Sa maman voulait d'abord voir les adultes (et bien sûr, comme dans toute soirée entre filles qui se respecte, on laisse les parents et la famille dehors). Elle n'a plus insisté lorsqu'elle a vu notre Carole majeure et vaccinée ! Mais tout de même, minuit, alors qu'elle ne risquait rien dans une maison, qu'elle aurait pu passer toute la soirée avec nous pour décompresser, je trouve ça limite. Et triste. Enfin, je ne vais pas épiloguer.

Bien entendu, on ne voulait pas http://my.opera.com/community/graphics/smilies/zzz.gif (dormir). Lecteur DVD en place, canap' étalé, couettes, et nous voilà fin prêtes à mater.
Le premier ? Ce fut La Colline a des yeux. Honnêtement, côté gore http://my.opera.com/community/graphics/smilies/yuck.gif, ce film vaut le coup. Mais je le déconseille aux âmes sensibles (et y'en avait parmi nous)... Notre réflexe, c'est de rire. Et on a vraiment pas mal rigolé. Je dirais juste, heureusement que les couettes étaient là. Avant la fin, on a profité du départ de Cendrillon à minuit pour se faire un énooorme dessert, c'est-à-dire une part (non négligeable) de chaque gâteau au chocolat. Autant vous dire que pour finir l'assiette, c'était difficile. Les chips ont bien fait passé le truc, avec le cidre ^^... De toute façon, puisqu'on a réussi à manger, le film ne devait pas être si dégoûtant que cela.
http://madness.of.love.cowblog.fr/images/1/sangstertintin140.jpgHistoire de faire une petite pause, on se met un DisneyNanny McPhee. Oui, je continue ma carrière (dont je ne parlerai pas ici pour ne pas choquer), et Thomas Sangster est super, même dans Love actually. À vrai dire, j'ai flashé sur lui dans Love actually. Qui ne trouverait pas sa bouille craquante ? Osez le dire ! ^^ Sinon, pour revenir au film... il est génial ! Cinq leçons d'éducation, un Colin Firth excellent en papa déboussolé (il a d'ailleurs joué dans d'autres films avec le (beau) gosse là --->), des vêtements (costumes) que j'adorerais mettre pour me déguiser, un château qui me fait rêver... C'est vraiment un film à voir !
On enchaîne ? On y va ! Creep, un tout autre registre, un thriller, un peu gore sur les bords (mais moins que La Colline a des yeux), surtout inquiétant, assez prévisible parfois... Mais un bon film dans sa catégorie ! Au fait, il est interdit aux moins de 16. Largement moins célèbre que d'autres, certes. Compte tenu de nos états respectifs de légumes et/ou de fatigue intense et/ou de surexcitation, je ne pense pas que mon avis soit véritablement justifié, mais j'ai relativement apprécié le film. Malgré un début plus que douteux (qui a bien duré une demi-heure, je pense), les scènes d'hémoglobine sont sympas. On finit par se prendre de pitié pour le méchant, qui n'a pas eu une vie facile... Ah, les défauts de la science !
Un dernier pour la route, Le Journal de Bridget Jones. Un truc de nanas, ça. Et on retrouve... Colin Firth !! La culotte, et les coups de poing, et la soupe bleue, et les amis... Ça ne te fait pas regretter d'être célib', de toute façon. Absolument pas.

Même si, avouons-le mes chères célibataires aigries, un mec, c'est parfait pour te tenir chaud, ça a de la force, c'est élégant quand on sort, mais c'est encombrant. C'est comme Georges dans la pub' du bonbon-frais-et-doux-à-seulement-2Kcal. Alors, on (les cinq filles) poste un toast (répété, cela va sans dire) à notre célibat, alors qu'ELLE en a un. Et ça nous dégoûte. Oui, c'est méchant, mais on ne critique pas, on constate. D'abord. Elle, ses défauts bien plus nombreux que ses qualités m'horripilent. Elle, brusque et grossière, elle, déprimée et déprimante, elle, tellement elle, gamine, irresponsable, agaçante ! Et je ne suis pas la seule à le dire... Dans "le" groupe (constitué de beaucoup de mecs), aucun ne lui trouve un quelconque charme, et c'est l'avis d'au moins 90% de la population terminalienne à qui je parle (ce qui fait beaucoup, excusez) du lycée.

Enfin, je n'ai rien d'autre à développer.
Juste un "merci" à ces filles qui partagent ma vie depuis si longtemps, avec lesquelles j'aimerais partir en vacances cet été (diantre, pourquoi l'Anglais existe-t-il et pourquoi me propose-t-il des vacances avec lui ?), avec lesquelles on projette tant de soirées, de bouffes, de déconne !
<3

Après Florent, Gautier.

Dimanche 19 octobre 2008


Facebook est peut-être un Pokédex IRL (= In Real Life, pour les non-geeks), mais Facebook est génial.
Lorsqu'on exclut les faux-amis qui vous entrent sur Facebook alors que dans la vraie vie, quand vous vous voyez, vous ne vous dites même pas Bonjour, et ne faites même pas semblant d'avoir vu l'autre.
Non, en dehors de ça, Facebook est vraiment pas mal.
Mis à part aussi, le fait que je n'ai pas trop personnalisé le mien question photos.

Facebook m'a permis de retrouver et de reparler à des gens à qui je ne parle plus depuis mon déménagement. Parce que j'ai préféré me couper d'eux.
Mais je le regrette... Lorsque j'ai vu cette ancienne photo de classe, en CM2, cela m'a fait sourire. Et le retour du fameux Gautier m'a fait penser au voyage au ski. Non, il n'a décidément pas changé. Toujours reconnaissable sans problème... Faut dire qu'on s'est quittés grands, la puberté était finie (ou presque). Il a juste dû prendre une dizaine de centimètres.
J'étais pas extrêmement proche de lui. Mais ça m'a quand même donné un smile comme ça quand j'ai vu son message.

Quant à Florent, nos messages ultra longs sont très intéressants. Parler un peu de nous, comme ça, et des autres, et de tous ceux qui nous entouraient... Pas encore de nos vies actuelles, si j'ose dire. Mais ça viendra.

Les revoir, j'aimerais tellement... Mais nous avons changé.
Peut-être trop.

<< After | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | Before >>

Créer un podcast