There's no hope, that's what we're told...
Good Charlotte, The world is black
Good Charlotte, The world is black
Je n'avais pas réellement remarqué cette facette d'elle.
Cette capacité à "vampiriser" les vies de ceux qui l'entourent.
Parce qu'elle croit, et qu'elle a toujours cru, que mes relations avec mes amis étaient les mêmes que les siennes.
Elle croit qu'elle a les mêmes droits que moi avec eux.
Merci à ma Pareille de me l'avoir fait remarquer...
Et moi, je répondrai que non. Absolument pas.
Déjà, parce que je ne la supporte pas, elle et... elle. Brrr ! Rien que d'y penser, j'en tremble ! Je ne sais pas pourquoi elle m'insupporte, d'ailleurs. Il faut croire que nos caractères sont incompatibles, qu'elle est TROP pour moi, trop bruyante, trop gamine, trop peu discrète, trop peu modeste, trop insidieuse, trop capricieuse.
Ensuite, parce que je me sens obligée de la supporter. Pour des raisons qui me sont propres, et plutôt justifiées. Je ne veux pas qu'on me rende responsable de son suicide.
Elle touche à M. IP, d'abord. Ne sait-elle pas quelle est ma relation avec lui ? (SI, elle le sait.) Au moins, je peux me rassurer, il la repousse discrètement mais fermement. Quoi que, en ce moment, il me fuit. Aurait-il peur de me parler de ma lettre ? ^^ Enfin, je sais qu'il ne l'apprécie que peu...
Et puis un autre, à qui je tiens réellement énormément, même si cela ne fait que quelques mois que je le connais. J.. Elle s'imagine pouvoir avoir la même relation que moi avec lui, alors que j'ai l'immense chance (je sais) de discuter avec lui, même (surtout ^^) en dehors des cours ?! En quoi a-t-elle le droit de s'indigner (« D'où ? Mais d'où ?! », a-t-elle dit...) lorsque je l'embrasse sur la joue pour lui dire « Bye » ? Il est assez grand pour me repousser lui-même... Peut-être que je suis jalouse sans raison, que j'ai peur qu'il l'aime plus qu'il ne m'aime (en toute amitié). Je ne veux simplement pas perdre l'une des seules personnes capables de me rendre le sourire.
Darling, un petit mot pour toi.
Tu sais ce que je ressens là, et rien que cela m'aide à supporter.
Merci. D'exister, et d'avoir croisé ma route.
Pour toi aussi, ça ira, tu sais...
Je t'aime <3. Encore et toujours.
Tu sais ce que je ressens là, et rien que cela m'aide à supporter.
Merci. D'exister, et d'avoir croisé ma route.
Pour toi aussi, ça ira, tu sais...
Je t'aime <3. Encore et toujours.
Qu'est-ce que ces filles ont à désirer nos amis ? A quoi ça leur sert ? Et surtout pourquoi vouloir les mêmes relations que les autres ont avec certaines personnes, ou pire, désirer plus, toujours mieux que ce que nous avons. C'est inadmissible.
Je te comprends, vraiment. Je ressens la même chose. Jalousie irraisonnée, et surtout colère raisonnée.
Je t'aime.
PS : Ta elle est détestable. Je le reconnais.