I'll face myself to cross out what I’ve become,
Erase myself and let go of what I’ve done.
Erase myself and let go of what I’ve done.
J'ai passé une journée au camping avec Eux. Et j'aurais tellement aimé passer plus. Fab' mon grand Chou, Nic' qui se fait appeler Chouchou sans rechigner, Flo mon amour, Kévin qui se prend pas la tête, Toinou chéri qui a eu un peps incroyable, TomTom qui est resté fidèle à lui-même, Auré, Nico, Jean-Phi, Laeti, Audrey, Géger.
J'ai presque envie de dire : mes amours.
Forêt de Fontainebleau, grimpade, escalade, photos, goûter, Trivial Pursuit avec que les questions, barbec', ping-pong, foot, photos, Kyl ma Pareille, pistolets à eau et à Coca, jeux d'enfants, discussions, débats philosophiques (animal doté de raison ?, religion ?), débats sur la cigarette, sur l'amour, poutre de Bamako, nourriture en surplus, bouteilles d'eau en trop (il en reste deux packs ! sans compter les briques de jus !), glacières nombreuses, cinq emplacements, tentes à démonter en moins de deux heures (on est des boss !), barbec' lavé par mes soins, nuit agitée< (une heure de sommeil, une demi-heure de battement, une heure, quelques minutes de soulagement, une heure).
Oui, mes amours.
J'ai toujours été excessive.
Je ne suis pas une fille comme les autres.
ZYX qui se laisse faire (pas soumis, non, poli !) par mes attentions plus qu'occupées et prenantes, par mon corps voulant se rapprocher du sien (il sent si bon :P), son corps chauuuud...., par mes "Je t'aime" amicaux répétés et un peu lourds. Je l'aime, je l'aime tant, amicalement (« Bah oui je sais ! »). Il m'a laissée m'allonger à ses côtés un moment, me laissant le "coller", ma tête contre son cœur... Si j'en étais encore capable, je serais amoureuse de lui. Il fait d'ailleurs partie des seules personnes dont j'ai vraiment été amoureuse. Réplique qui m'a fait sourire : « Cette fille fait jamais comme les autres ! » lorsque je croque dans l'autre bout de l'énorme croissant du torse nu. Il a également un énorme faible pour les bonbons (euphémisme !)...
L'Anglais qui est trop perspicace pour mon propre bien. Qui nous dit, à M. IP et moi, « il va se passer quelque chose entre vous deux ! » (parce qu'il a remarqué que les genoux de M. IP étaient souvent occupés par moi) et nous de répondre « Jamais de la vie ! ». Tu parles. Je suis devenue une experte en mensonges, au moins. À cause de sa réflexion, je me suis sentie obligée de m'asseoir aussi sur les genoux de ZYX. On s'arrange pour donner le change comme on peut... Il a été splendide avec son ocarina et la poutre de Bamako (feat. le torse nu) !
Toinou chéri, qui essaie de me comprendre et de décortiquer mes relations avec les autres. Je ne le pensais pas si observateur et si intéressé par les ragots. Mais force est de constater qu'il m'a plutôt bien cernée, vis-à-vis de mes relations par rapport à Kylvinsia, mes sentiments par rapport à d'autres personnes... J'ai adoré discuter avec lui alors que les autres faisaient du sport. Il est peut-être discret, mais j'apprécie énormément sa présence. Je suis plus mesurée avec lui qu'avec d'autres, même si je suis encore assez volubile et agitée. J'ai une photo de lui où il est... parfait. =)
Le torse nu (je sais, surnom de pacotille) m'a surprise. La première fois que je l'ai vu, j'ai certes flashé sur sa voix, et la manière dont il s'habillait. Puis, là, j'ai découvert qu'il était « plutôt pas mal » (« Bah merci ! »), et que c'était un euphémisme : il est tout simplement super attirant. Que ce soit physiquement, ou mentalement. Je ne le pensais pas si riche d'idées et d'opinions définies, et avec une philosophie de vie si proche de la mienne. Discuter un peu avec lui de mes sentiments (si peu !) m'a aidée (un peu). Sa proximité, sa gentillesse, son regard troublant, m'ont émoustillée. Je ne pensais pas pouvoir être émue par un mec de cette manière-là depuis longtemps. J'aime tout ce que je connais en lui, et même sa part de féminité plus qu'assumée. Surtout elle. Et la bretelle de soutien-gorge. Et le briquet. Ce qui m'a fait plaisir : qu'il ne prenne pas mes marques d'affection pour de la drague. J'ai beaucoup aimé poser ma tête sur son dos alors qu'il était à plat ventre, et caresser doucement ses cheveux, sans qu'il ne se dise obligatoirement que je le désire. Ce qui est peut-être le cas, mais c'est une autre question qu'on soulève. Et oui, s'il faut coucher avec le patron pour la promotion canapé, je suis prête à le faire. C'est chauuuud.
Et puis ... tu transmets ce que tu veux, c'est toi qui juge, tu le connais :)
Puis-je avoir le mot de passe de cet article s'il te plait ?