J'écoute Taylor Swift, avec sa chanson Love story, et j'ai adoré dès la première écoute. Je suis tombée par hasard sur une de ses musiques... Avec grand plaisir =) !
Je n'ai décidément pas eu le temps de parler de ma petite vie, cette semaine. Je commence tout juste à pouvoir avoir un regard un tant soit peu objectif...
Je me demande si ce blog a encore un sens.
Après tout, je me sens mal, et je ne me suis jamais sentie aussi mal, et je n'ai jamais eu aussi peu envie de tenir un blog.
Et je n'ai jamais autant fait confiance à ceux qui m'entouraient.
Non, ce n'est pas exactement ça.
Le groupe, Eux*, je m'en suis éloignée. Peut-être parce que mon problème actuel (ou mes problèmes...) trouvent leur racine à l'intérieur de ce groupe.
Quant à d'autres, comme mes "carrés", je m'en suis rapprochée. Ils savent ce qui me tracasse, et même, ils voient lorsque je suis de mauvaise humeur, même quand je le nie haut et fort.
Il y a aussi cet étrange énergumène, l'homonyme de mon ex-mari... Lui aussi, il sait tout, et il voit lorsque je déprime, bien que je n'en aie pas l'impression interne (ou alors je me le cache). Le rapprochement a été très rapide, et relativement complet. Je me sens bien avec lui, ni jugée ni dépréciée, comme avec J.... C'est étrange comme on peut se rapprocher des personnes ainsi. Il m'a confié quelques trucs, et il sait plus de mon bouddhiste que n'importe qui d'autre. Je lui fais instinctivement confiance... [et je ne pense même pas au jour où il me trahira.]
J'ai cru me rendre compte que le destin m'intimait de ne pas me rapprocher de J., mais c'est quelque chose que je me refuse à faire. L'influence de J. sur moi est extrêmement grande, et il ne s'en rend pas compte. Logique, c'est un mec. J'en ai tout de même assez des coïncidences mal placées, elles se cumulent ces derniers temps.
Et puis, le plus discret de la triplette. J'ai grillé mon forfait avec lui. Ce qui m'a diantrement étonnée. Certes, je ne me suis pas confiée à lui, mais il m'aide à respirer, et ça fait plaisir de s'échapper. Sa présence est plaisante =).
ZYX, inconsciemment, m'a redonnée un peu de couleur. Il m'a fait sentir que je n'étais pas rejetée, finalement, que j'avais mes anciennes attaches et qu'elles tenaient toujours. Ah, si j'étais encore amoureuse de lui, est-ce que ce serait différent ? Est-ce que le sourire du sportif me toucherait moins ? Est-ce que je serais plus souriante, plus vive, plus excitée, plus folle ? Est-ce qu'il m'aimerait comme une amie, maintenant que j'ai changé ?
Changé, durant les grandes vacances. Mais c'est un autre sujet, et on s'écarte.
Ma psy officielle, je l'aime tellement ! Darling... Je ne sais pas ce que je ferai sans elle.
Ma vie part légèrement en couille aussi.
Tss, on fait tout pareil. Spas possible ^^