What am I suppose to do when the best part of me was always you?
What am I suppose to say when I'm all choked up and you're OK?
What am I suppose to say when I'm all choked up and you're OK?
Ça fait des jours que je veux écrire cet article. Une semaine, ou au moins, trois jours.
Je ne sais pas précisément pourquoi les mots ne viennent pas.
Peut-être parce que je malmène mes bras, les deux, droit et gauche. Bien plus le droit, à vrai dire. Parce que le bleu que je me suis fait y est plus grand, plus effrayant, plus sur l'avant-bras, parce que c'est mon bras au badminton, parce que c'est celui que je tends lorsque je joue de la harpe.
Non. Je voudrais juste parler de l'Anglais.
Exorciser.
Ça m'énerve d'être sous son charme.
Il n'y a que lui pour me faire ça lorsque je le vois. Cette subite envie de disparaître, et en même temps, qu'il vienne vers moi.
Cette attirance commence à devenir effrayante, grandissante et insupportable.
Je l'ai toujours trouvé beau, cela est un fait et il le sait. Ce qui est nouveau, c'est le fait que je le trouve attirant. Et je ne m'en suis pas cachée auprès de lui... Il ne m'a jamais vraiment répondu. Et sa non-réponse ne me satisfait pas, bien entendu.
J'ai passé les vacances sans penser. Ni à lui, ni à personne. Le dernier week-end, nous nous sommes vus avec des amis.
Et je crois que ça a été le commencement de la fin.
Jalouse, moi ? Pourquoi ?
Il n'est pas à moi.
Je ne l'aime pas.
Mais c'est ainsi. Je n'ai pas aimé qu'elle pose son bras sur lui, le bas du dos, et qu'elle le caresse.
Bordel.
Pourquoi l'Anglais ?
Notre relation ambiguë ne date pas d'hier. Son attitude suspecte envers moi me laissait croire qu'il pensait que je l'aimais. Pourtant, j'ai longtemps été avec l'un de ses meilleurs amis, tout en me comportant avec lui sans arrière-pensées. Je suis ainsi, impulsive, entière. Il éprouvait le besoin de me rappeler sans cesse que je n'étais pas libre. Je n'ai jamais su si c'était pour me convaincre, ou se convaincre soi-même.
Il est lui-même très difficile à cerner. Je veux dire par là qu'il lui arrive d'être un connard fini, dans ses actes, ses gestes, ses paroles. M'apostropher comme une inférieure, me siffler pour que je vienne à côté de lui, m'insulter grassement, se cacher lorsque j'arrive dans une salle. J'ai l'impression qu'il n'est pas complètement mature ou qu'il a peur du regard des autres, car il n'agit ainsi qu'en présence du groupe. Et, par contraste, il agit parfois très civilement. Il discute normalement, me prend dans ses bras, est très humble et tout à fait fréquentable. Lorsqu'on est tous les deux, au maximum trois.
Je lui ai dit, un jour, que je le préférais lorsqu'il était ainsi. Il a éludé le sujet, me disant que c'était normal, et a commencé à discuté avec la personne qui était avec nous, d'un jeu vidéo.
Mes barrières personnelles me compliquent quelque peu la tâche. J'ai du mal à savoir ce que j'attends de lui, ce que je ressens pour lui, parce que je me suis inhibée moi-même. Je me suis promis de ne pas tomber amoureuse. Je me suis promis de ne pas avoir de relation amoureuse.
Au début, avec lui, j'avais voulu une histoire physique. Pas de complications.
Puis récemment, j'ai accepté l'idée d'une relation simple, mais sans promesses. Pas de
Je voudrais protéger mon cœur, et le laisser me connaître. Je voudrais le connaître, le comprendre, au moins un peu, et ne pas tomber amoureuse de lui.
Seulement, il est si mystérieux que je risque fort de me laisser prendre au piège, alors que tout ce que j'aurais voulu, c'est une amitié améliorée déguisée.
Je voudrais de ses bras, de ses mains si douces, de ses talents de musicien. Je voudrais d'une amitié forte, honnête. Mais son attitude m'en empêche.
Et plus que tout, vraiment, je voudrais savoir ce qu'il pense.
Je voudrais qu'il me dise ce qui ne va pas chez lui. Parce qu'une attitude telle que la sienne (notamment sa prétention) ne peut que cacher une insinueuse et grande douleur d'arrière-plan... ou une méchanceté sans bornes doublée d'une réelle mésestime (surestime ?) de soi. Et je ne pense pas qu'il soit fondamentalement mauvais.
Je crois que si je ne me surveille pas, je vais finir accro.
Que dire ? Comment faire pour s'en détacher ? Dès que t'as trouvé préviens moi ^^