And there's no way around it,
Could this be our last dance?
Could this be our last dance?
« Je ne suis pas réceptive. »
« Alors change de réseau. »
Je me fais l'effet d'une ado pré-pubère sous le charme de son prof. Je n'ai pas compris pourquoi hier, lorsque je l'ai vu avant d'aller au cours, j'ai souri. Je suis atteinte. Ses paroles, son humour, sa déprime, sa culture, je ne sais pas trop.
18 au TP maths expérimental. Si je m'attendais à autant... ! Merci O., merci à ton charisme, merci à ton aide.
Elle m'énerve toujours autant, à exagérer. Je prends sur moi, je ne lui dirai jamais. Enfin, une semaine s'est écoulée, le compteur diminue. =)
J. me fait toujours du bien par sa présence. L'enlacer sans qu'il ne me repousse, sentir son odeur dans mes narines, et ne pas m'enfoncer dans un marasme psychologique.
M. IP... C'est étrange. Je suis complètement libérée de lui, même de son charme, c'est presque effrayant et désolant. Peut-être que l'aimer était plus simple, après tout. Mais notre relation du mardi me plaît. Celle du jeudi est plus distante, je ne sais pas pourquoi. La salle ? =)
J'aimerais être plus proche de F. que je ne le suis actuellement. J'ai eu une période de délassement personnel. Je devrais profiter de demain et de notre heure de perm' hebdomadaire pour lui tenir compagnie, mais... je sais bien que s'il y a J. dans les parages, je vais choisir J., et ça me fait chier d'avance. Bon, de toute façon, F. m'a piqué mon portable et mon crédit. =)
J'vais peut-être aller bosser.
Même si j'ai sûrement encore ma vie à raconter.
Et puis toute mes félicitation pour ton 18 en Tp ( DE MATHS :P ) et merci encore pour tes encouragements =)
Une bonne soirée. Claire