17 ans encore.

Samedi 7 novembre 2009

Mince, je suis irrécupérable, j'ai adoré ce film.
Puis, le gars qui jouait le fiston là (Alex), il est pas mal je trouve. =)

C'est une jolie comédie romantique, le genre qui te fait passer du bon temps sans pour autant que tu aies envie de la revoir.
Typiquement ce dont je n'avais pas besoin, mais bon.

Désolée de ne pas être plus longue. J'avais juste envie de me souvenir de ce que j'ai fait ce soir...

La musique de fin est vraiment cool !



http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/138209317ansencore.jpgOkay, aujourd'hui j'ai mauvais goût mais... ces muscles ! Me font penser à ZYX... <3

Mots doux...

Leave your word !

Par imparfaiite le Dimanche 8 novembre 2009
Ouarf, les Kooks, c'est simpatoche :)
Par mushi le Dimanche 8 novembre 2009
La TS, ben c'est assez dur dur. Je travaille beaucoup mais ça paie bien :D Malheureusement, même si j'ai des bons résultats je DETESTE les maths, la physique et la svt (bon c'est intéressant, mais pas de quoi se taper le cul par terre !). Donc vivement l'année prochaine que je parte à la fac de droit (logique imparable : faire S pour partir en droit !!! lol)

Tu as fini la S toi, non?
Par rien.a.voir le Dimanche 8 novembre 2009
Oui, peut être. N'importe comment je n'ai plus le temps de m'occuper du design de ce blog donc mon premium ne valait plus rien. Pour ton passage à koala, t'as tenté une réinstallation du système ?(on sait jamais une erreur) Je n'ai jamais fait d'install en usb donc je pense pas pouvoir vraiment t'aider mais je te souhaite un retour très vite vers linux.

Pour ce film je l'ai vu il y a de ça quelques mois, et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal du tout !
Par Grand.P.and.Cie le Mercredi 11 novembre 2009
Je voulais le voir, mais j'ai oublié! Il y a tellement de film qu'il faudrait voir!! Et de livre à lire! Une vie ne nous suffirais pas!!
Par Skoliro le Lundi 30 janvier 2012
Aaaaah, je n'ai pas trop aimé ce film je crois ! Justement parce que ce n'est pas un film que je voulais regarde. Mais c'est vrai que comme comédie à regarder quand ça va pas, c'est pas mal :D
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2929331

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast