J'aimerais passer, encore en coup de vent, pour parler un petit peu de moi. Comme d'habitude.
Bon, on est d'accord, être en prépa, ce n'est pas une liberté absolue de faire ce qu'on veut, de batifoler avec camarades et autres. On est d'accord, ça demande du travail, de la concentration.
Et moi, comme d'habitude, je trouve le moyen de me disperser. Yes, sir! Non mais j'te jure, c'te p'tite Madness, aucun moyen de la maîtriser, une vraie plaie ! :p
Mes amours se rappellent à moi, et d'autres s'ajoutent à l'équation.
Parmi mes amours, je compte bien sûr M. IP. Il a finalement été fidèle à ce qu'il a toujours laissé transparaître : ce mec est le doute incarné, personnifié, et moi, je suis dépendante, je suis faible. J'ai répété que j'aurais du mal à passer à une autre histoire. Mais... on verra, on verra.
Mon pilier, aussi, bien sûr. Parce que mon amitié pour lui et mon admiration sont sans faille. Parce que je dois avoir besoin de lui, quelque part au fond de moi. Parce qu'il est unique, bien sûr, et que je ne veux pas partager ce que je partage avec lui. Malheureusement.
M-A. Oui, peut-être, c'était une erreur, mais peu m'importe. Je ne l'ai pas reconsidérée et ne le ferai pas, il y a des choses qui ne peuvent tout simplement pas se traduire en mots. Je crois qu'il m'a aidée (mais c'est vraiment très peu sûr) à passer le cap de M. IP, un peu, parce que je n'aurais pas imaginé dépasser mon histoire inachevée. Je pensais qu'il fallait que j'achève ce qui ne l'était pas pour me sentir bien dans ma peau, et ainsi... bref.
And, last but not least. Mon p'tit Jo. Rapprochements suspects, qui seront peut-être consignés dans la Ragâll (potins et ragots des classes de ECS du lycée LLG). J'espère que non... =) Je suis son caribou. Tout simplement. Est-ce le début ou la fin ?
Ma Pareille me manque. Darling me manque. J. me manque.
De se rappeler qu'ils ont beau faire partie de nous, on est seule et indépendante, on peut nous les enlever, on ne meure pas, on a juste mal à eux.
Courage, ça passera, on remplira le vide et on les retrouvera de temps en temps et ils seront toujours aussi géniaux, je crois que c'est tout ce qu'il nous reste à faire.
Bisous !
M.