And I'll take you for who you are.

Dimanche 9 novembre 2008

... If you take me for everything...


http://madness.of.love.cowblog.fr/images/LoveisbyHermosaG.jpgCela se confirme à nouveau : les histoires d'amour qui viennent à moi sont toujours compliquées.
Je ne suis décidément pas "normale". Il y a toujours quelque chose dont j'ai besoin et qui n'est pas, ou alors un parasite pointe le bout de son nez (et/ou de son popotin, merci l'Anglais)... Enfin bref, le bordel.

Cette fois-ci, c'est l'attitude du Monsieur qui est on-ne-peut-plus brouillée. Il me perturbe, il me hante, il m'intrigue, il m'empêche presque de dormir, lorsque je me réveille je pense à lui... Et j'ose dire que je ne suis pas amoureuse. En effet.
Il n'a jamais été aussi distant au lycée que depuis que je sais qu'il est attiré par moi. C'est perturbant. Surtout que je suis une fille qui a besoin de proximité physique avec ceux qu'elle aime, qu'ils soient amis ou plus...
Cependant, par SMS ou sur MSN, il est incroyablement... différent. J'ai l'impression qu'il est plus concerné, plus proche, et plus touchant, également. On parle vraiment d'amour, sans jamais citer ce mot ni ses dérivés (bien entendu), et c'est tellement flatteur d'en parler avec lui, de comprendre qu'il tient vraiment à moi... de le lui faire comprendre.
Je parviens presque à comprendre pourquoi il agit ainsi. Il est timide, peut-être, il ne veut pas passer pour un salaud, certain, il n'est pas sûr... c'est le pire, et je n'en sais strictement rien.

Je ne veux pas risquer de perdre le puzzle des morceaux de mon coeur, qui n'est encore pas totalement reconstitué. Pas à cause d'une incertitude. C'est peut-être pour ça que je ne suis absolument pas pressée d'avoir une relation officielle...
J'ai eu une belle victoire, et je m'en réjouis... Un baiser, ce n'est pas rien, n'est-ce pas ? Surtout venant de sa part, et puis de ce qu'il m'en a dit... Non, je suis indéniablement fière d'avoir ce privilège. Malgré les conditions de "solitude" et de "silence".

I'll wait for him. As long as he needs.

Mots doux...

Leave your word !

Par EthyliquementVotre le Dimanche 9 novembre 2008
Marrant que tu me laisses des coms, suis allée sur ton blog staprem...

T'as raison, t'attires les histoires compliquées ^^ J'espère que celle là ira bien...
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 21 juillet 2009
" Il y a toujours quelque chose dont j'ai besoin et qui n'est pas" De toutes façon on est jamais content de ce qu'on a. Il y a toujours quelques choses qui manquent. On rêve des histoires des autres.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2718779

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast