Je ne sous-estime absolument pas le pouvoir qu'a M. IP sur moi. J'en suis absolument consciente.
Mais cela me fait me poser des questions sur l'amitié fille-garçon. J'y ai toujours cru. J'ai toujours cru qu'il était possible qu'une amitié ne soit que platonique, sans qu'elle ne vire obligatoirement à l'amour, au sexe et à toutes ces extrémités... non amicales. Peut-être parce que je préfère la compagnie des mecs à celle des filles. Ils sont moins compliqués (j'en connais un rayon !), et plus abordables, peut-être plus terre-à-terre, plus logiques. Et c'est agréable de ne pas avoir à se dire "Tiens, est-ce que mon maquillage n'a pas coulé, est-ce que je suis bien arrangée... ?". Juste être naturelle.
Je n'ai pas une telle relation avec M. IP. Je veux dire, je ressens notre amitié comme une simple amitié, mais je sais qu'il m'attire incroyablement, je sais qu'il suffirait du verre de trop pour que je le lui dise. Même si je me sens naturelle avec lui. De l'extérieur, il s'agirait plus d'un jeu de séduction que d'une banale amitié.
Jusqu'où cela peut-il nous mener ? A-t-on délimité le territoire, défini les interdits ? Ai-je envie de le savoir, de toute façon ?
Je pense que l'amitié garçon/fille existe vraiment, mais il faut savoir mettre des barrières dès le début ce qui je le conçois n'est pas facile non plus !D'un autre côté je pense aussi qu'il faut peut être passé par ce stade là, de " je suis attiré par cette personne " pour pouvoir vraiment voir les choses !