Je ne sous-estime absolument pas le pouvoir qu'a M. IP sur moi. J'en suis absolument consciente.

Mais cela me fait me poser des questions sur l'amitié fille-garçon. J'y ai toujours cru. J'ai toujours cru qu'il était possible qu'une amitié ne soit que platonique, sans qu'elle ne vire obligatoirement à l'amour, au sexe et à toutes ces extrémités... non amicales. Peut-être parce que je préfère la compagnie des mecs à celle des filles. Ils sont moins compliqués (j'en connais un rayon !), et plus abordables, peut-être plus terre-à-terre, plus logiques. Et c'est agréable de ne pas avoir à se dire "Tiens, est-ce que mon maquillage n'a pas coulé, est-ce que je suis bien arrangée... ?". Juste être naturelle.
Je n'ai pas une telle relation avec M. IP. Je veux dire, je ressens notre amitié comme une simple amitié, mais je sais qu'il m'attire incroyablement, je sais qu'il suffirait du verre de trop pour que je le lui dise. Même si je me sens naturelle avec lui. De l'extérieur, il s'agirait plus d'un jeu de séduction que d'une banale amitié.

Jusqu'où cela peut-il nous mener ? A-t-on délimité le territoire, défini les interdits ? Ai-je envie de le savoir, de toute façon ?

Incroyable comme les rêves peuvent me faire réfléchir.


But he makes me happy, he makes me smile, and he's got my heart...

Mots doux...

Leave your word !

Par JazzyScoop le Jeudi 9 octobre 2008
Moi c'est l'inverse, je suis plus proche des filles que de certains mecs ( faut dire qu'en psycho à mon grand regret, les mecs ça courent pas les couloirs ! ^^ ). Mais bon mes amies ne sont pas du genre comme tu décris "est-ce que mon maquillage n'a pas coulé, est-ce que je suis bien arrangée..." doc ça va ! ^^
Je pense que l'amitié garçon/fille existe vraiment, mais il faut savoir mettre des barrières dès le début ce qui je le conçois n'est pas facile non plus !D'un autre côté je pense aussi qu'il faut peut être passé par ce stade là, de " je suis attiré par cette personne " pour pouvoir vraiment voir les choses !
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 21 juillet 2009
Ben la tu vois je me retrouve complètement. "Attiré" ouai c'est le mot que je lui ai sorti et qui a tout foiré. L'amitié garçon/fille, ce n'est pas que je n'y crois pas. C'est moi, je m'imagine toujours que ça pourrai aller plus loin. Peut être pas de l'amour. Juste se retrouver sous la couette par exemple. Alors ces amitiés, ca ne marche pas. Et puis je suis comme toi, je préfère la compagnie de nos amis les messieurs que des madames!
Par Skoliro le Lundi 9 janvier 2012
A mon avis, l'amitié fille-garçon, c'est compliqué. Quand bien même tu as les idées claires. Tu sais au fond que c'est un ami, mais je crois que ça n'est jamais sur.
Au bout d'un certain temps, quand l'atmosphère change, quoi que ça puisse être comme changement, parfois ça suffit à créer de nouveaux sentiments, et parfois on croit qu'on est toujours amis, mais un jour on sent bien que non... C'est plus que ça... Et avant de le voir, il faut du temps.
Je pense qu'on peut être ami avec un garçon, mais pas avec quelqu'un qui nous attire. Ce sera toujours un peu ambiguë je pense...
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2694845

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast