Après Florent, Gautier.

Dimanche 19 octobre 2008


Facebook est peut-être un Pokédex IRL (= In Real Life, pour les non-geeks), mais Facebook est génial.
Lorsqu'on exclut les faux-amis qui vous entrent sur Facebook alors que dans la vraie vie, quand vous vous voyez, vous ne vous dites même pas Bonjour, et ne faites même pas semblant d'avoir vu l'autre.
Non, en dehors de ça, Facebook est vraiment pas mal.
Mis à part aussi, le fait que je n'ai pas trop personnalisé le mien question photos.

Facebook m'a permis de retrouver et de reparler à des gens à qui je ne parle plus depuis mon déménagement. Parce que j'ai préféré me couper d'eux.
Mais je le regrette... Lorsque j'ai vu cette ancienne photo de classe, en CM2, cela m'a fait sourire. Et le retour du fameux Gautier m'a fait penser au voyage au ski. Non, il n'a décidément pas changé. Toujours reconnaissable sans problème... Faut dire qu'on s'est quittés grands, la puberté était finie (ou presque). Il a juste dû prendre une dizaine de centimètres.
J'étais pas extrêmement proche de lui. Mais ça m'a quand même donné un smile comme ça quand j'ai vu son message.

Quant à Florent, nos messages ultra longs sont très intéressants. Parler un peu de nous, comme ça, et des autres, et de tous ceux qui nous entouraient... Pas encore de nos vies actuelles, si j'ose dire. Mais ça viendra.

Les revoir, j'aimerais tellement... Mais nous avons changé.
Peut-être trop.

Mots doux...

Leave your word !

Par EthyliquementVotre le Dimanche 19 octobre 2008
Je sais pas si jm'y inscrirai un jour.. Mais bon, je préfère avoir une vie sociale réelle.. Et pis si on a perdu contact, c'est qu'il y a une raison non ?
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2702791

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast