C'est ma renaissaaaaance !

Mardi 20 avril 2010


http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/GA613.jpg J'ai repris Grey's. Je m'étais arrêtée à la fin de la saison 3, un été. C'était il y a un bout de temps... Je regardais ça la nuit, je m'en souviens très bien... jusqu'à quatre heures du matin !
C'est à cette époque que j'ai pris les mauvaises habitudes. Celle de me coucher hyper tard dès que je suis en vacances, alors que je suis censée me reposer durant les vacances.

C'est fou comme je regrette d'avoir arrêté ! Maintenant que j'ai repris, je comprends cette addiction aux séries.

La seule que j'ai daigné continuer, c'est NCIS. Parce que j'adore l'ambiance de cette série, et leurs petites enquêtes ! S'il y a une série que j'aime énormément, c'est bien celle-ci. En plus, le dernier épisode que je viens de voir est le 10 de la saison 7, qui se passe pendant la période de Noël, et c'est une période qui me touche toujours beaucoup. J'adore Noël, ça me rend toute folle ! Je veux bien louper toutes les fêtes, y compris mon anniversaire, mais pas Noël.

Donc, les anciens internes sont résidents, Lexie est chiante avec son euphorie, Mere' est totalement misanthrope en fait, le docteur Mamour est mignon, Sloane est à tomber, et puis Izzie est trop mignonne. Et je me damnerais pour Alex. Voilà. Rien de trop nouveau.
Le troisième épisode ce soir, après mes quatre pages d'histoire !
Même si je devrais faire les maths, gloups. Parce que je ne suis pas chez moi demain.

[ Ne m'accusez pas de spoiler parce que je ne mets aucune info', là ! ]
[ Et ne spoilez pas non plus, mes chéris. ]

Mots doux...

Leave your word !

Par Diary-Adventures le Mardi 20 avril 2010
Oh oui je me souviens bien de cet épisode là de la saison 7 de NCIS ! Grandiose ! Enfin pour le coup moi qui ai un peu d'avance sur toi sur la saison plus je la regarde et plus je me dis que c'est certainement la meilleure de toute ! (Dommage qu'il en ait fait un spin off pas vraiment à la hauteur à mon goût mais bon :/)
Bon visionnage à toi de Grey's et ne bave pas trop devant les beaux docteurs :p ^^
Par cassyopee le Mardi 20 avril 2010
J'ai abandonné après la fin de la saison 5 il me semble. En tout cas la nouvelle, je ne la regarde pas mais je ne peux pas te dire pq sans spoiler :p
Par Axel le Mardi 20 avril 2010
Hé bah, que ça choque la populace, je n'ai jamais vu un seul épisode de ces séries ! Ça ne m'a jamais intéressé. Mais bon, tant que c'est pour louper les maths je crois que c'est bien de les regarder hein ;)
Par oxymores le Mercredi 21 avril 2010
Oh la la, j'étais à la 6ème saison de Grey's Anatomy et j'aimerais reprendre, mais je manque de temps. Je privilégie 90210, qui est une toute autre atmosphère. Plage, mode, amours d'ados...différents du stress de la médecine et des lourdes décisions. Parfois je me dis même que cette série est immature xD Bon, je ne pense pas faire de spoilers en disant que Meredith a commencé à m'énerver, ainsi qu'Izzie par moment xD J'aime beaucoup Christina, quant aux autres euuh...

Merci pour les musiques, je ne connaissais pas :p C'est mon style en ce moment, en tout cas. Je n'ai pas l'édition limitée de The Killers, non, c'est juste que j'écoutais une de leur chanson et je cherchais une image pour mon article. Donc voilà :)

Ton blog est super génial aussi, je suis passée il y a 5 jours (d'ailleurs je voulais parler du garçon un peu plus bas, très mignon), mais je manquais de temps alors je t'ai mise dans mes Favoris sur Mozilla. Bref, très bel habillage, j'aime te lire aussi ^_^
Par TGS le Dimanche 25 avril 2010
L'avantage de G'sA c'est que la VF n'est pas totalement mauvaise. Bref les saisons 4 & 5 sont justes magiques à mon goût. Voilà
Par Skoliro le Lundi 30 janvier 2012
Grey's Anatomy *-*
J'espère que tu regardes la 7 :D Parce qu'elle est pas mal non plus ;)
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2988536

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast