J'ai lu trois des bouquins, dont deux en anglais. J'avais vu les affiches du film dans la rue, à ma grande surprise ! Je ne savais pas qu'il allait être adapté.

Les livres ? Je les ai dévorés ! Elle est naïve, d'accord, chiante même, idiote parfois, je trouve, mais elle est entièrement humaine, un peu caricaturée certes, mais c'est juste une droguée du shopping, qui vit ensuite une histoire d'amour comme peu en vivent de nos jours. La relecture m'a cependant un peu agacée, je dois l'avouer. Son côté "jeune femme irresponsable" m'était difficilement supportable ! Je pense que c'était dû à mon état d'esprit du moment, voilà tout.

Le film ? Je l'ai adoré ! J'ai ri, follement, devant la maladresse et la non-conventionnalité (ça se dit ?) de Rebecca Bloomwood. Elle est pétillante, oui, vivifiante, une bouffée d'air frais. Quant aux acteurs, je me suis plutôt rincée l'œil, en trouvant Tarquin (joué par Nick Cornish) séduisant (le temps du film), et Luke (joué par Hugh Dancy) passable (dans le film).

Je le conseille, si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête ni réflexion intense. Bien sûr, c'est surtout destiné aux filles, que vous soyez accros au shopping ou pas. Les garçons n'apprécieront peut-être pas. Je n'en suis pas un, comment dire ?

Bonus : Hugh Dancy. Pour le plaisir des yeux. [Petit montage de deux publicités.]
http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/HughDancy.jpg

Mots doux...

Leave your word !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2883661

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast