Je ne sais si je t'ai déjà dit à quel point tu comptais pour moi. Les mots m'ont sûrement manqué. Il me semble impossible d'exprimer publiquement mes sentiments profonds pour toi. Je bafouillerai, je salirai la pureté de ton être par des mots insignifiants.
Ce n'est pas de l'amour, certes, non, pas dans le sens strict du terme où tous l'entendent... C'est l'amour selon notre sens. Le sens universel. Teinté d'une fascination sans bornes, d'une admiration remarquable, et d'une tendresse infinie.

Je ne te remercierai jamais assez pour avoir été présent lorsque je pensais être seule et ne pas te mériter ; pour me redonner confiance en moi par un petit regard, par un sourire, par des mots gentils et désintéressés. Tu me donnes envie de m'aimer, tu me rends presque belle, parce que tu penses que je suis ce que tu penses que je suis. Même si je suis infiniment moins belle que tu ne le penses.

T'avoir rencontré fut l'un des bonheurs de ma vie.
Te perdre... j'en ai peur. Et pourtant, je sais que cela va arriver un jour, cette année peut-être, je sais que malgré tes dires, malgré tes refus d'amour, tu rencontreras cette Elle* qui nous séparera et qui te capturera. Et il y a peu de chances qu'Elle* te mérite. Et je sais que je la détesterai.
Et je sais qu'une partie de moi t'aimera jusqu'à mon dernier souffle. Et je sais que je ne rencontrerai personne de supérieur à toi.

Lorsque j'ai l'impression de ne plus pouvoir aimer, il n'y a que toi que j'aime. Lorsque j'ai l'impression de ne plus sourire intérieurement, tu me redonnes un peu de joie. Lorsque j'ai l'impression que la réalité est trop dure, ta présence m'en estompe les angles.

M. IP, mon Idéal Psychologique, mon Idéal Partenaire. Je t'aime plus que je ne saurai le dire.


Écrit hier (ce qui est important). Posté ici.

Mots doux...

Leave your word !

Par amorphe le Mardi 7 octobre 2008
C'est un peu gnian gnian... mais je crois être en mesure de comprendre ce genre de sentiments.
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 21 juillet 2009
Un ami, un père, (un amant)...
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2693990

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast