Pas de BG de la semaine, cette semaine : je ne me sentais pas très bien les jours précédents, mon moral et ma santé ont pris un coup. Maintenant ça va mieux hein, mais tout de même.

Je sature, j'ai du mal à tenir ce blog éveillé (rien qu'à voir les articles postés entre les BG de la semaine, ça se voit). Je sais que ce n'est pas un devoir et que ce blog est censé me faire du bien... Je suis censée poster quand j'en ai envie, pour dire ce que je veux.
Bref, je me pose trop de questions je crois.
J'aimerais avoir des journées de 48 heures pour pouvoir écrire, avancer mes récits, continuer mes lettres, toutes ces choses que je fais moins si je travaille (mes cours). En parlant des cours, la rentrée approche, l'angoissomètre monte...

J'ai fini, totalement, la saison 6 de Grey's Anatomy, je me sens un peu vidée. J'arrive au bout de la saison 7 de NCIS. Finalement, j'aurais bien avancé, je suis contente ! J'hésite à me lancer dans une autre série, mais mon temps m'étant compté, je dois laisser passer cette lubie-là.
J'avais dit que je ne regarderai pas la saison 7 de GA (en raison d'une absence particulière), mais je ne peux pas, je me suis attachée à Avery, j'aime beaucoup la nouvelle Cristina, et Meredith m'attendrit plus qu'elle ne m'agace. Je trouve que Shepherd est de plus en plus beau, et que Sloan est aussi de plus en plus charmant... Bref, c'est la première série que j'ai vraiment regardé en enchaînant les épisodes.

J'ai eu un grooos coup de cœur pour Dirty Pretty Things aujourd'hui ! Je m'en veux de ne pas les avoir écoutés plus tôt...

J'ai envie d'écrire, tout le temps, d'avancer, d'entrer dans le vif du sujet, j'ai envie, mais comme toujours lorsque j'écris une histoire un peu conséquente, j'ai besoin d'établir un background. Et ça m'embête royalement...

Au fait, je pars bientôt en vacances, j'essaierai cette fois de vous faire un compte-rendu, parce que j'ai gardé Londres pour ma tête et mon cœur, comme une sale égoïste que je suis.

Mots doux...

Leave your word !

Par Axel le Dimanche 15 août 2010
Ça prouve que tu as besoin d'avoir une écriture soignée et c'est tout à ton honneur mademoiselle !
Par Mimi-London le Lundi 16 août 2010
Mon premier commentaire sur ton joli blog ! Je n'osais pas trop mais je me lance. J'ai lu au moins 5 pages de ton blog et puis tu écris vraiment bien !
Pour Grey's, j'ai pensé la même chose, que toi et vraiment j'aime trop le personnage d'Avery et de Christina, et tout simplement cette série pour arrêter de la suivre.
J'espère que tu vas bien & puis profite bien de tes vacances.
Bisous
Par Madness.of.Love le Lundi 16 août 2010
Oh mais j'suis toute émue là, fallait préveniiiiiiir ! <3
Je suis contente qu'on ait les mêmes avis sur GA ;-) .
Par Madness.of.Love le Lundi 16 août 2010
Merci Axel !
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Mercredi 18 août 2010
J'oubliais : comment vas-tu ?
Par BadaBim le Lundi 30 août 2010
Tu me fais penser que j'ai la saison 6 à terminer, je m'étais arrêtée à l'épisode 20 ou 21, je sais pas combien il m'en reste!
Bisoux
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3028341

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast