'Cause it's too much, it's a lot to be something I'm not
I'm a fool out of love...



J'ai l'impression de n'avoir jamais eu autant besoin d'Eux.
L'impression d'avoir une lacune d'amour, un amour déçu, une indifférence chronique, une peine latente.

Je n'arrive pas à croire que je lui sois indifférente.
Peut-être que c'est ça qui m'attriste, au fond. La pensée que M. IP n'est plus. Ni dans ma tête, ni dans mon cœur.
C'est sûrement passager. Ou alors, c'est ainsi depuis le début de notre... relation.
C'est bien la première fois que je trouve ça étrange de ne pas être amoureuse.

En parler hier avec un "inconnu", ça m'a fait bizarre. Je n'y avais pas pensé depuis longtemps.
Et ça me fait penser que j'ai du mal à dire "un ami" en parlant de M. IP, mais que je ne peux pas (et voudrais pas) dire "mon copain".
À chaque fois que je pense à "nous", ce sont les autres qui m'y incitent. Par leurs questions, ou leurs remarques.

C'est ce qui me conforte dans l'idée qu'on est bien comme on est.
Que je suis bien comme nous sommes.

Peut-être que j'ai vraiment un trou dans mon cœur.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/Timetoslowdownbyt0x1cd0LLy-copie-1.jpgFading colors. Like my heart.

Mots doux...

Leave your word !

Par Adelsmera le Samedi 20 juin 2009
Je ne pense pas que tu aies vraiment un trou, tu sais.
C'est surement une passe. Rien d'autre. Cette indifférence, elle te passera ;).
Your heart, Sun rays will make him radiant.
Et de l'amour, je voudrais t'en prêter un peu =D
Bisous !
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 21 juillet 2009
Ah les autres encore avec leurs questions...
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2863670

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast