Du blabla pour combler. Blabla.

Lundi 10 janvier 2011

Premier article de l'année 2011.
Je voudrais dire des tonnes de choses, je voudrais crier tout ce qui va bien en ce moment, je voudrais remercier profondément P. pour exister et avoir croisé mon chemin, je voudrais crier mon amitié à K. sur tous les toits, je voudrais.
Je voudrais dire que je revis, que c'est un délice de gérer les choses à nouveau.

Mais je n'ai plus le temps, je me laisse emporter. Alors, c'est ici que vous pourrez peut-être me trouver.

Et demain, c'est le début d'une semaine de concours blancs.

En réalité, j'ai passé des vacances de Noël horribles. J'ai été malade plus ou moins toute la première semaine, donc j'ai forcé le boulot (mais j'ai bien fait je pense), j'ai fini chaque journée avec une migraine horrible et des vertiges latents, le jour du repas de Noël je me suis sentie horriblement mal toute la soirée... Mais j'ai guéri. Heureusement.
Et j'ai fait un peu la tête à P., je crois que je lui en voulais pour une raison X que j'ai oubliée. Mais finalement, il est comme d'habitude, c'est moi qui déconne (et fais des cauchemars atroces).

Je gère la nourriture à nouveau, oui, c'est un plaisir de pouvoir le faire. Mais ça doit bien être la seule chose que je gère... Le reste part en cacahouètes, comme d'habitude.

Je supprimerai cet article, probablement, je le trouve nul et totalement brouillon. En fait, il ressemble à mon esprit en ce moment.

Mots doux...

Leave your word !

Par Adelsmera le Mercredi 12 janvier 2011
Courage pour tes concours blancs !!!!

Et c'est génial que tu te sentes mieux ! :D Alors merci P. et merci K. !

Je t'embrasse
Par maud96 le Dimanche 16 janvier 2011
(commentaire à effacer,je pense) D'abord bonne chance pour des exams blancs.
...et remarque de détail, dûe au fait que je travaille souvent desormais sur une petite tablette Archos : on distingue mal où il faut "cliquer" pour faire apparaître la possibilité de te rédiger des "blablas" (à cause du "blanc" sur "blanc)
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3076711

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast