Un jour, j'arrêterai de parler de P., mais en ce moment... Je m'en veux. Vis-à-vis de lui. Vis-à-vis de moi.
Je ne suis pas honnête. Je n'ai jamais su être honnête je crois.

Je vais profondément mal et je n'ai pas le droit de l'exprimer. Il n'a pas à recevoir toute ma douleur contenue. Le problème est que, même quand je fais des efforts, j'ai du mal. Même quand j'essaie de faire comme si tout allait bien, j'ai du venin qui ressort, le venin que j'ai durement gagné par la tristesse, la peine, la trahison que j'ai cru vivre, pas par rapport à lui en plus. Et cela fait que je me sens mal quand nous faisons cours, même quand il n'y a aucune raison, j'ai juste envie de m'enfuir et de me réfugier ailleurs, j'ai juste envie de le vomir.

Pourtant, je le sais que je l'aime (amicalement, ai-je encore besoin de le préciser sur ces terres ?). Je le sais que je l'apprécie plus que tout, que notre relation est positive, pour moi, pour lui.
Je sais que je suis de mauvaise foi lorsque je dis que je veux retrouver le P. d'avant, celui qui n'était pas célibataire. Lui aussi, probablement, il voudrait retrouver la Madness d'avant, celle qui n'était pas seule dans sa chambre. C'est la vie, je vais devoir faire avec la vie.

Et moi, j'ai K., le garçon préféré, plus que tout, plus que jamais. Je l'ai eu jeudi pendant au moins une heure voire deux, je l'ai eu vendredi pendant une heure, je l'ai eu dimanche pendant une demi-heure, je l'ai eu lundi pendant plus d'une heure. Comme deux amoureux, toujours ensemble, à se taquiner, mais sans le sentiment amoureux. C'est ce que je veux de lui, c'est la seule chose que je me sens en droit d'attendre de lui, et c'est également la seule chose que j'accepte de lui.

P. va mieux, semble-t-il. Je veux qu'il aille bien. Pas par égoïsme.

J'ai une idée de cadeau de Noël pour lui, je pense lui offrir un beau ballotin de chocolats de chez Léonidas. J'ai beau avoir le chocolatier Patrick Roger du côté de chez moi (là où je voulais lui acheter un truc), mais j'ai regardé les assortiments et ils m'ont tous l'air trop exotiques : chocolat au gingembre, au citron... Et puis, lui offrir des Kinder, non. J'ai envie de lui montrer que je le remercie pour sa présence.

C'est aussi pour cela que je vais offrir deux cadeaux à K., l'un fin novembre (un joli calendrier de l'Avent !), et un autre juste avant les vacances (mais je ne sais pas quoi, encore, peut-être un verre, tout simplement ? J'ai pensé à du chocolat aussi...).

Et dire qu'au début, je ne comptais parler que de P., je dérive vite dis donc.

Mots doux...

Leave your word !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3056912

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast