You’re beautiful, that’s for sure,
You’re lovely but it’s not for sure.




Il y a une chose que Charline m'a dite et que j'ai fini par approuver après réflexion : si n'importe quel autre mec s'était comporté avec moi de la même manière que M. IP l'a fait, on lui aurait dit qu'il avait joué avec moi. Et j'aurais pu le qualifier de salaud, connard, triple buse, idiot irrespectueux sans aucun tact et égoïste.
Et moi qui croyais qu'il était responsable...
J'ai pas foncé, je sais. Mais avec lui qui me disait de n'en parler à personne et qui commençait à partir loin de moi, j'allais pas lui forcer la main. Et peut-être que je voulais que ce soit différent. Réfléchi.

Je crois que j'ai quelques sentiments. Mais de quel genre sont-ils pour que j'accepte de le voir sans trop broncher, pour que j'aie accepté d'attendre ? Et d'ailleurs, pourquoi n'étais-je pas plus pressée ? Parce que je l'aimais ou parce que je ne l'aimais pas ? C'est peut-être possible, après tout. J'ai cru au fait qu'il soit parfait (pour moi). Je ne sais plus.
Je me surprends à penser qu'il est pire qu'une fille. Genre je veux bien, et puis non.
Qu'est-ce qu'il m'a pris de m'éprendre d'un mec pareil ? Et en règle générale, qu'est-ce qu'il me prend de m'éprendre de ceux qui ne peuvent pas être avec moi ? Comme si je faisais exprès de me lancer sur tout ce(ux) qui ne me va (vont) pas !

Enfin, vaut mieux lui que le sportif sexy. Oui, je sais, je ne ressens pas de l'amour (enfin, j'espère...). Je suis juste assez accro pour lui envoyer des SMS alors que j'ai eu son numéro y'a une demi-heure. Et pour lui envoyer un message en plein milieu du dimanche pour lui dire qu'il avait raison et qu'il neigeait effectivement. Punaise. Diantre. Je suis atteinte.
Et elle dit : accro mais pas amoureuse... :)

Faut que je l'évite, M. IP. Ne plus me mettre à côté de lui en anglais. Juste le saluer, pour ne pas devenir "malpolie". De toute façon, cela ne changera rien. Cette fois, même Kenobi n'y verra rien. En même temps, j'évite (lapsus révélateur...) j'hésite. Je veux lui montrer que je suis insensible, qu'il ne sache pas que cela me (m'a ?) fait chier au possible. Cette première réaction, instinctive, a pour prétexte le fait de le ménager. Mais (j'y pense alors que j'écris ces mots) c'est peut-être de la fierté et de l'orgueil mal placé. J'en ai acquis beaucoup, et en très peu de temps. Je veux pas qu'il se mette (lui aussi) à me prendre pour une conne. Parce que je ne le suis pas. (Merci, mes chevilles vont bien.)

Retour sur cette histoire de SMS avec le sportif, c'est pas très clair. J'ai eu son numéro vendredi 1ère heure d'espagnol, et je lui envoie un SMS 2ème heure de philo (genre "T'endors pas" ou "Courage, reste plus qu'une demi-heure" (sous-entendu "et t'as fini")). Et samedi matin, avant d'entrer dans le lycée pour quatre heures de torture, je le retrouve frigorifié devant le lycée, et il m'annonce qu'il va neiger ce week-end. Lorsque cette après-midi, je constate qu'il neige, je ne peux m'empêcher de penser à lui et de lui envoyer un SMS pour lui dire qu'il avait raison.

Extrait d'une lettre destinée à Elle. Je trouve qu'elle reflète bien ce que je ressens. Et en plus, elle m'épargne le besoin de faire un article. Mais un jour, il va falloir que j'explicite toutes mes relations, rien que pour ceux qui me lisent.

Mots doux...

Leave your word !

Par Grand.P.and.Cie le Mardi 21 juillet 2009
Il a joué avec toi? Genre un coup oui un coup non un coup je sais pas?
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2730286

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast