Parce que c'est la chanson que j'écoutais en boucle lors de notre première entrevue du jeudi matin.

You're a part-time lover and a full-time friend.

 

Oh, je tiens à Lui. Bien sûr.
Sûrement plus qu'à moi, en ce moment.

Aujourd'hui, c'était une mauvaise journée. Très mauvaise.
La vampiriseuse a encore frappé. J'ai du mal à percevoir pourquoi elle a autant d'influence sur moi. Peut-être parce que ça me fait mal de la détester souvent, et de l'apprécier rarement, et de quand même l'avoir parmi mes proches (bien que ces derniers jours, je l'ignore)...

Elle, elle a le droit aux câlins et moi j'ai les coups ?

Bordel. Tu peux pas grandir et vivre toi-même ta relation avec lui (si tu en as une) au lieu de la comparer avec la mienne ? Tu salis ma relation ! Tu me rabaisses devant lui, sûrement consciemment, en soulignant cette différence, en me faisant passer pour une fille jalouse et impulsive ! Tu me fais mal à le vouloir ainsi, alors que tu ne l'auras sûrement jamais. Pas plus que moi, d'ailleurs... Sauf que moi, je le sais. Et je ne veux pas l'avoir.

J'aime simplement sa présence. Elle m'apaise.
Je sais que c'est le pouvoir qu'un amoureux (faute de meilleur terme) pourrait avoir. Je ne l'aime pas comme ça, pourtant. Aussi fort soit mon attachement, ce n'est qu'une amitié.
Comment je le sais ? Je ne peux pas m'imaginer l'embrasser.

Je ne sais plus ce qui ne va pas.

Je sais juste que demain, je vais lui parler, clairement, parce que je ne peux pas me laisser détruire. Ni ma confiance en moi, ni ma relation avec Lui. Je ne le supporterai pas.
Que lui dire ?
Que ce n'est pas le fait qu'il se rapproche d'elle qui me dérange, mais le fait qu'elle calque sa relation sur la mienne.
Bon début, disent-ils.

Darling. Adrien.
Que ferais-je sans vous ?

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/HeavenandHellbyjaypeg.jpg
This is how I see my feelings.

Mots doux...

Leave your word !

Par EthyliquementVotre le Vendredi 27 mars 2009
T'as dla chance poulette.

T'as dla chance..
Par Darling le Samedi 28 mars 2009
Enfin! Mon IE se refuse à aller sur ton blog, et ça m'horripile!
J'ai donc était sur Mozilla Firefox qui lui, a accepté de charger la page. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plutôt ?
Donc. La question est : que ferais-je sans toi ?
Autrement. Cette vampiriseuse n'est qu'une sale voleuse. Je la déteste.

Et toi je t'aime.
Par EthyliquementVotre le Mardi 7 avril 2009
C'est bien ce que je disais. T'as dla chance.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2816476

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast