J'ai le cœur léger et lourd, j'ai le cœur libéré et plein. J'ai "quitté" M. IP, j'ai rompu avec notre histoire (en témoigne la lettre que j'ai postée sur ce blog, un peu plus bas... merci pour vos compliments d'ailleurs, ils m'ont touchée, tout autant que mon histoire avec lui !).
Surprenant qu'il m'ait fallu tant de temps pour me rendre compte qu'entre lui et moi, plus rien ne pouvait plus se passer. Quelque part, je devais vivre dans l'espoir de ce quelque chose, que je sais à présent vain... Peu importe, le résultat est que je me sens bien, tout simplement.
Et Jo. Bien sûr, comment ne pas revenir à lui.
La semaine passée fut tout bonnement une horreur. Il était distant, froid, pas beau pour moi, pas bon pour mon estime. J'ai un peu déprimé, je l'avoue, j'avais besoin de lui et il me retirait tout ce qu'il avait jusque là donné. Il montait à l'étage mais ne venait pas me voir, il ne m'envoyait plus de SMS gentil le soir. Il était absent, tout simplement, alors que j'avais besoin, envie de sa présence.
J'ai clamé qu'on ne sortirait jamais ensemble, des dizaines de fois je crois. Pour éviter ces fameuses rumeurs tueuses.
Ce week-end, je suis devenue sa "sweetheart", ce matin, je suis devenue sa "caribout'chou" [je l'appelle parfois "bout d'Chou"], ce week-end je lui ai manqué, ce matin il m'a promis un GROS câlin [gros en majuscules, bien sûr].
Je ne sais plus sur quel pied danser avec lui, d'ailleurs l'ai-je déjà su ? Bien sûr, fière comme je le suis (un peu), je ne reconnaîtrai pas (en tout cas, pas prochainement en face d'autres) qu'il me plaît. Ni que j'ai cru, un instant, quelques jours, que c'était possible.
J'avais craint il y a encore deux semaines être sur le point de tomber amoureuse. J'avais cru ne plus pouvoir tomber amoureuse.
Actuellement ? Je ne sais plus.
Et J. qui me dit que ça va "bof". Et J. qui me manque. Does he know he makes my sun?
Je voudrais, je voudrais. Mais je ne peux pas.
Et tant mieux si F. disparait un peu...
Et J., savoir qu'un ami va mal et ne pas pouvoir être à ces côtés, c'est dur... J'espère que ça ira ;)
Pour répondre à ta question, Ré était( Je dis était parce que D. est parti à l'autre bout du monde pour quelque temps)un des meilleurs amis de D. Et forcément, ça ne simplifie pas l'affaire :s...
Bisous !