J'ai préparé l'article IRL, j'vous jure, mais il est sur ma clé USB et j'ai tellement la flemme de descendre la chercher (et papa croit qu'à trois heures du matin, je dors).

So go, I know you would not stay
It wasn't true, but anyway
Racist dreams you should not have...


J'ai envie de baiser faire l'amour. J'vous jure, c'est dans mes tripes, partout dans mon corps, c'est là, l'envie, indétrônable, discrètement présente. J'ai juste besoin de sexe, pas forcément d'amour. Je sais, pour une fille c'est censé être lié... pas dans mon cas. Je désire des gens que je n'aime pas forcément. J'aime des personnes qui resteront des amis et pour lesquelles je ne ressens pas cette "flamme".
C'est un parfum qui envahit les narines, un peu capiteux, le parfum que l'on garde pour soi, dans des moments de solitude extrême.
C'est une vague qui inonde le corps, un peu légère, la vague dont on ne parle jamais à quiconque, parce qu'on se sent honteux.
J'ai besoin de ça. Comme L. dit, « je suis en dèche de filles ». Lui, c'est les filles, moi, c'est les mecs.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/uncontrolabledesirebyinsure.jpg

Mots doux...

Leave your word !

Par parlonspourneriendire le Dimanche 6 juin 2010
Je ferai le même article que toi un jour , ahah !
Par Tristelune le Dimanche 6 juin 2010
Faut pas l'dire, mais des fois j'vous envie quand même ! Libre de laisser cours à vos envies, sans attaches, à pouvoir rêver de tel ou tel gars... C'est super de savoir que je vais passer ma vie avec le même garçon, de savoir que ma vie est toute tracée avec lui... mais parfois j'ai l'impression que ça va manquer de piquant tout ça...
Pourquoi je déballe ma vie encore ?
Bon, en tout cas, j'aime beaucoup ton article ;)
Par Liberty-Jane le Dimanche 6 juin 2010
Je me demande pourquoi, parfois, on enferme les femmes dans la catégorie "je ne fais l'amour que quand j'ai un mec que j'aime". Pourquoi ? Moi, j'suis pas comme ça, personnellement, je fais l'amour avec des gens que j'apprécie, aussi parce que, c'est plaisant de faire l'amour, sans se prendre la tête, pour le plaisir, simplement. Et puis évidemment, que je fais aussi l'amour avec les mecs dont je "tombe amoureuse", mais si je devais attendre d'être amoureuse pour faire l'amour, j'serai rouillée depuis un bail maintenant...
J'aime beaucoup ton article et ta façon d'écrire.

Et puis je comprend plutôt bien ce que tu ressens...
=)
Par Madness.of.Love le Dimanche 6 juin 2010
On va dire que la politique de cette maison, là, sur Madness.of.Love, c'est de laisser tout le monde s'exprimer (même moi), alors allez-y, racontez-moi votre vie si ça vous chante, vos hontes, vos peurs, et surtout vos bonheuuurs ! Je suis là pour ça ;).
Par Axel le Dimanche 6 juin 2010
Ça doit être la saison de la reproduction chez les humains, c'est pour ça. Chez les loups, enfin chez les Canis Lupus Blogus, c'est tout le temps =D

J'attends l'article de l'IRL avec impatience !
Par Audaciieuse le Dimanche 6 juin 2010
Quand je lis ça, je comprend presque ton commentaire sur ma tagboard MDR
Pardon.. (a)
Par Audaciieuse le Dimanche 6 juin 2010
Eh bah t'es une petite marrante toi ;D c'est cool! Enfin y a pas de mal à vouloir le bien hein.. J'laime bien ton design sinon, ça me fait penser au temps où j'en avais encore un sur mon ancien cowblog xD.. Enfin bref, on s'en fou! A bientôt =)
Par Audaciieuse le Dimanche 6 juin 2010
Mais tu ne me choques absolument pas xD!
Par Audaciieuse le Lundi 7 juin 2010
Ah, pour toi aussi c'est 2 ans? MDR! Moi je sais qu'il est pas mature, enfin du moins pas sur ce point là, mais on m'a tellement de fois montré qu'il fallait croire au potentiel des gens que j'ai appris à attendre, parce que finalement on a toujours simplement ce qu'on mérite au bout du compte, cela que ce soit bien ou mal. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", du coup bah ma haine j'la sors en silence xD
Eh dis, y aurait moyen que j'te poses des questions une fois? Pck voilà pour moi cowblog ça date de genre bien 2006, donc j'ai perdu énormément mes repères.. et blabla et blabla
Aller j'arrête de pourrir tes articles, de plus je commente toujours le même xD!
Sur ce, bonne soirée!!!!!
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3004713

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast