Game over. Try again ?

Dimanche 15 février 2009

So let's see what you got, let's see what you're not, and what ever else you pretend...

 

Quelque part, c'est difficile pour moi d'accepter ce blog dans son état actuel. Je me rends bien compte que je l'ai délaissé, et c'est une grande partie de moi-même que j'ai, dès lors, oubliée.
Il y a tellement de choses écrites, de souvenirs consignés, de sentiments dévoilés... Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de les changer. Pourtant, ils me plaisent, puisqu'ils font partie de moi...

Voilà pourquoi, aujourd'hui, c'est le grand ménage. TOUT part à la poubelle. Enfin, en non publié. J'ai jamais été douée pour jeter.
J'ai envie d'un nouvel habillage, un peu rock mais pas trop, un peu stylisé mais pas trop, un peu travaillé mais pas trop. Un habillage canevas, dont je changerai seulement les images selon mes envies. J'ai envie d'une folie.
Bon, bien sûr, procrastineuse comme je suis, pour ne pas dire flemmarde, je vais repousser le moment de m'y mettre.

J'ai envie que ça change. Que ce blog soit mon journal. Fait de musique. De potins. De photos. De vidéos. D'amour. De plaintes. De racontages de vie. De mots. De liens Internet. De tout ce qui me plaît. De tout ce qui me déplaît. De lycée. D'Eux*. De ceux qui me font sourire. De folies passagères. De folies intemporelles. De cris. De coups de gueule. J'ai envie qu'il m'aime, aussi.

On peut pas tout avoir. =)

Mots doux...

Leave your word !

Par EthyliquementVotre le Dimanche 15 février 2009
Moi aussi j'ai envie qu'il m'aime.

Tes commentaires m'ont fait rire.

J'ai eu droit à plei d'sms d'amies me disant "J'M ta mère..."

Je crois que je l'aime aussi :)
Par Diary-Adventures le Dimanche 15 février 2009
Hâte que nous donne l'occasion de te relire. Bon ménage :)
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2791602

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast