Gran Torino.

Lundi 24 août 2009

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/grantorino2.jpgCe film est à couper le souffle, à rigoler, et même à pleurer. Je vous promets que j'ai lutté, mais j'ai quand même versé ma petite larme.
Clint Eastwood est un génie.
 
Sérieusement, c'est un film à voir. L'évolution des personnages y est touchante. On se (sur)prend à rire aux insultes du vieillard, à s'émouvoir de la timidité du jeune , à aimer les personnages dont on nous offre une vision.
 
Je n'ai pas lu les critiques de ce film, mais je ne doute pas des éloges qu'on peut faire à ce petit moment de poésie. C'est certainement ce qui m'a plue, sans que je ne m'en rende compte. La poésie du film. Sa légèreté. Ses moments plus graves, aussi.
 
C'est difficile d'écrire un compte-rendu de film sans dévoiler son intrigue. J'ai toujours dit que j'étais une piètre critique, c'est vrai.
 
Que vous dire, si ce n'est de le voir !

Mots doux...

Leave your word !

Par aston le Mercredi 26 août 2009
Je n'ai pas vu ce film, malheureusement, car il était au cinéma au même moment que "Slumdog Millionaire", "seul" film que j'ai vu et revu en boucle jusqu'à qu'il disparaisse de l'affiche. Mais le succès qu'il a connu, ainsi que les bonnes critiques qu'il a reçu, me pousse désormais à le voir ^^
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2894946

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast