He must want to kill me.

Vendredi 6 mars 2009

We’re close and then we run...

The Fray, Where the story ends

L'album de The Fray dans les oreilles, je déprime, je me sens mal.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/HurtbylauRAWR200.jpgPutain, j'en ai marre d'essayer sans résultat. J'en ai marre de lui dire « Il faut qu'on parle » et qu'il réponde « Plus tard ». J'en ai marre d'essayer de l'amadouer par des mots qui ne me font que mal « Quelqu'un m'énerve plus que toi qui me fuis » et qu'il réponde « Qui ça, Thomas ? ».
Mais merde ! Arrête de parler de Thomas, arrête de tout rapporter à Thomas, c'est toi que j'aime, il ne me fait rien !!!!!!

Tout se mélange dans mon cœur. Colère, déception, rage.
Ça le tuerait de me dire un simple "non" ? C'est pas comme si je l'avais pas demandé... Je veux une réponse, et si elle est négative, tant pis ! Je ne vais pas mourir, je suis bien plus forte que ça... Je crois.

« T'es mort avant la fin de la journée. » Mes paroles ont passé mes lèvres avant même que je ne veuille les dire.
Il a ce don plus qu'agaçant de me mettre hors de moi.

Et pourtant, je l'aime...
Je l'aime plus qu'il ne m'est possible d'imaginer.

Mots doux...

Leave your word !

Par shousetsu le Vendredi 6 mars 2009
Ce sont, bien souvent, les gens que l'on aime le plus qui nous font le plus de mal. J'en sais quelque chose.
Par 21h20 le Vendredi 6 mars 2009
L'album de the Fray , une vrai merveille
Un fidèle compagnon de déprime aussi...
Par Diary-Adventures le Vendredi 6 mars 2009
La meilleure solution ne serait-elle pas la prochaine fois que le croises de le coincer près d'un mur, de le regarder entre quatre yeux et de tout dire, que ce soit dans les cris ou dans le calme, tout révéler et lui dire ce qui te tracasse, parce qu'après tout au risque de me répéter, le dialogue est l'une des meilleure façon de régler certaines choses.
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 21 juillet 2009
Ne pas savoir est pire qu'un non. Je déteste le silence.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2803881

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast