We sold our clothes to the state,
I don't mind, I don't mind,
I made a lot of mistakes,
In my mind, in my mind...
I don't mind, I don't mind,
I made a lot of mistakes,
In my mind, in my mind...
Ce week-end est probablement l'un des pires que j'aie passés. Je sais que je ne suis pas à plaindre cependant, même si je me plains d'avoir mal tout le temps. Pour une fois, j'avais la motivation, envie de faire un planning et de le respecter, mais j'ai trop mal pour le faire. Je vois mon dentiste demain, ma dent de sagesse a intérêt à s'arranger d'ici les concours vu comment j'ai mal. J'ai évalué ma douleur à un 7/10, parce qu'elle est continue et pulsatrice, cette fourbe. Aucun médicament n'arrange cela, pas même celui prescrit par le médecin.
Je fais une réaction épidermique, peut-être allergique, à quelque chose mais je ne sais pas du tout ce que ça peut être. J'ai pris un premier médicament censé avoir comme effet primaire (ou secondaire inévitable, cela dépend comment on le voit...) de faire dormir ; non seulement je n'ai pas ressenti la moindre envie de dormir, il n'a pas non plus arrangé mes démangeaisons. Le second a beaucoup mieux fonctionné, il m'a fait dormir comme une masse après le dîner à 19h45 (parce que la moindre des choses était que j'assiste au dîner, mais il a commencé à faire effet bien avant), mais mes plaques se sont multipliées. C'est ma dent qui m'a réveillée à 1h40 (j'avais tellement mal), j'ai un tout petit peu moins mal là (il est trois heures du mat') (j'ai pris le médoc' du médecin pour la douleur, + mon médicament pour calmer mes plaques rouges).
C'est pas bizarre que j'aie eu envie d'en parler partout ?
D'ailleurs, le sommeil commence à venir, il faut que je finisse de tapoter cet article.
Dans un mois pile (le 18 avril), les concours commencent. Je suis un peu stressée, il faut absolument que j'aie fini mes fiches de géopo' et de maths d'ici là. Les maths c'est bon, il me reste juste les stats et un peu de méthode. Mais pour la géopo', il me reste un quart du programme. Cela devrait le faire, bien entendu, mais il faut pour cela que mon corps arrête d'être un petit coquin. Je sais, j'ai beaucoup tiré sur lui, mais encore deux mois mon petit. En plus, en ce moment, je dors bien. Enfin j'essaie.
Je ne sais pas si je suis confiante, je le suis concernant les langues, c'est mon point fort et le concours blanc m'a rassurée sur ce point, mais les maths m'échappent encore un peu, et pour les autres matières je ne sais vraiment pas.
J'ai un peu peur et je suis préoccupée, bien sûr, mais cela ne va pas m'empêcher de faire tout ce que je peux pour être au point. Je ne crois pas.
Écrire sur CreaWriter, c'est comme écrire dans un cocon, avec le feu qui crépite tout à côté, et de la musique douce provenant de ma playlist perso'. C'est agréable. J'aimerais ne pas être trop fatiguée, afin de pouvoir avancer dans mes écrits personnels, de continuer le MadZWriMo, mais je suis au bout, là.
Courageeeee ! Ca ira ! Tu peux le faire !