Une belle rencontre une nuit de mai. Des numéros échangés, un peu par hasard. Un SMS envoyé le soir même, "appelle-moi si tu veux boire un verre un jour" ou quelque chose du genre. Un autre SMS : "j'ai besoin de me changer les idées", et on se voit le soir même, le mercredi 25.
De là... j'arrive vingt minutes en retard (mais je le préviens, hein !), on va chercher de quoi boire à Monoprix (avec du pain et du jambon sec aussi), on se pose sur le Pont des Arts () et au début, nous sommes assez distants... puis il pose une main sur ma cuisse... puis je prends sa main pour marcher, arrivés pas trop loin du lycée je n'ai pas très envie de le quitter, alors nous allons boire un cocktail. Et là, sans que je ne comprenne trop comment, le premier baiser dure une éternité. Et après... on va chez lui. On court après le bus et on finit dans son lit, je ne me pose pas de questions, ça me semble si naturel. Le lendemain, je rentre, il est déjà 8 heures... je sèche donc le cours d'histoire !
Il m'envoie quelques messages le WE, ça me fait étrange à vrai dire. J'étais persuadée (bon...) qu'on ne se reverrait pas. Enfin, au fond, j'espérais que si, qu'on irait jusqu'au moment où je quitterais Paris.
On se revoit mardi 31, cinéma (Very Bad Trip 2), une demi-heure de retard pour ma part, on rentre encore chez lui, sauf que là je reste plus longtemps le matin. Le soir, c'est compromis, à cause du téléphone... Bref, je passe quand même une très bonne soirée.
Aujourd'hui, je savais qu'on ne pourrait pas aller chez lui (j'ai cours à 9 heures...). Nous sommes allés au parc Monceau (où nous avons flirté, heureusement qu'il ne parle pas français parce que le groupe de mecs derrière ont eu de ces réflexions, entre eux, bouuuh !), puis nous avons fait du shopping sur le boulevard Haussmann, mangé au Paradis du Fruit, et regardé Midnight in Paris (que j'avais déjà vu). Enfin, on s'est surtout bien amusé... Et après, retour rue Mouffetard, baisers légers en règle (on est en public, p*tain, c'est un coup dur ça)... et gros gros pelotage contre une barrière. J'avais tellement, tellement, tellement envie !
C'est un garçon très bien, vraiment. Je regrette qu'on n'ait pas plus de temps pour nous, qu'il ne nous reste que 10 jours. Je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt, avant de devoir partir de Paris et son retour en Allemagne.
Son accent est adorable. Il ne fait pas d'erreurs de français, ça me surprend vu qu'il ne le parlait pas avant de venir. Mais c'est quelqu'un qui apprend vite les langues, semblerait-il... (Et il utilise très bien sa langue aussi, mais c'est un autre débat.)
Il sent atrocement bon. C'est une odeur envoûtante. Je ne sais pas ce que c'est, mais...
Il est guitariste (je ne le savais pas avant aujourd'hui).
Il travaille dans la physique (j'ai dit que les scientifiques et les gros cerveaux m'attiraient ?).
Il se plie à mes envies, même les moins logiques. Pas de bisous trop prononcés en public, par exemple.
Il accepte mon indépendance, mon côté "je paie mes sorties", mon côté "je suis forte". Tout ce que je suis, en réalité, il l'accepte.
Il veut dire à son papa (qu'il n'a pas appelé pour la Fête des Pères...) que c'était de la faute d'une "très jolie Chinoise".
Je lui ai parlé de beaucoup de choses, de l'Ex, de mon envie de coucher avec une fille, et c'est quelqu'un de très ouvert, de particulièrement compréhensif. J'ai confiance, c'est dingue mais c'est le cas. Je ne devrais pas, je le sais, mais...
J'aurais pu dire encore plein de choses sur ce mec en CDD, ou sur ce sexfriend, mais non.
(Le titre, c'est ce qu'il m'a dit ce soir.)
(Le titre, c'est ce qu'il m'a dit ce soir.)
Embarquer pour une nouvelle aventure, voguer et tout le tralala c'est bien; mais vaut mieux ne pas avoir de port d'attache. De bons souvenirs, et pas de déceptions; c'est mieux comme ça, non?