Quand je repense à tout ce qu'on a vécu, j'ai un sourire, mais pas de serrement du cœur.
Je sais que tu es l'un de mes meilleurs amis. Mais j'ai l'impression de devoir tourner la page.
Et je n'ai pas mal.

Un ami m'a dit un jour que j'avais déjà trop souffert pour avoir mal encore.

Mots doux...

Leave your word !

Par EthyliquementVotre le Lundi 20 juillet 2009
Tu n'as pas mal ?

Menteuse.

Je suis sérieuse !
Par Grand.P.and.Cie le Lundi 20 juillet 2009
Les ami(e)s, un sujet encore trop blessant. J'ai du mal avec l'amitié. Et pourquoi devrais tu tourner la page?
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 21 juillet 2009
Tu me demandes à quel problème. Et bien au fait que la madame de la maison me parle comme un chien, et encore elle parle mieux à son chien, que il n'y a aucun mot gentil qui sort de sa bouche, que chez moi je me sens mal, je me sens vraiment seule. Je ne sais jamais quoi faire car tout ce que je fais on me remercie pas ou on me dit que c'est mal fait. Enfin voila, problème de famille quoi. Mais j'ai vingt ans quand même. J'ai l'impression d'en avoir quatorze avec elle.
Merci de ton passage!
Par Salcon le Mardi 21 juillet 2009
Je vais finir par me demander si je suis bien explicite dans mon texte, ou si je n'ai pas employé des mots portants à confusion. Je ne suis aucunement amoureux de la fille dont je parle, je ne l'ai jamais été. C'est simplement de l'attachement, de l'admiration. Rien d'autre. Nos discussions me manquent, ça s'arrête là.

Ouais, être celui posé en méchant dans l'histoire, c'pas toujours bon non plus.
Par Salcon le Mardi 21 juillet 2009
Espoir ? Peut être bien oui.
Par Salcon le Mardi 21 juillet 2009
Les gens manquent tellement d'amour qu'il le voit partout, à tout les coins de mot.
C'est fou.

Je ne pense pas que l'on se ressemble tant que ça, enfin, je l'espère pour toi.
Par state-of-mind le Mardi 21 juillet 2009
Ne plus souffrir c'est un chose merveilleuse, mais se sentir Heureuse l'est encore plus.
Malheureusement, c'est souvent les gens qui ont souffert pour toute une vie, qui ressoufre....
Se sentir bien, et essayer de faire abstraction de tout le reste, ce n'est pas évident, mais c'est la clef de ce que j'appelle "l'heureusité".
ëtre heureux et en voir d'autre qui ne le sont pas c'est horrible et ça fait penser que soit aussi est passé par là, et qu'a tout moment tout peu basculer et on peut retomber dedans.
Il faut simplement être vigilant sans trop y penser car c'est d'autant plus douloureux d'y retomber, car tu retombes toujours plus bas que la dernière fois.
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 21 juillet 2009
J'ai lu tous les articles de cette fameuse catégorie. C'est compliqué. Je comprends. Mais juste un éclaircissement. (Si tu veux bien). Tu m'as laissé un commentaire en disant "On a atteint un point qu'il considère de non-retour, j'en suis sûre, je le connais, alors que pour moi, ce n'était rien. Rien... Il a été et est encore l'un de mes meilleurs amis". Mais au début, c'est bien toi qui voulais une histoire d'amour avec lui? Non?
Par Diary-Adventures le Mercredi 22 juillet 2009
Je pense malheureusement que le mal viendra un peu plus tard, quand tu auras rencontré d'autres personnes avec qui nous noueras desliens aussi forts que tu as liés avec lui autrefois et là tu remarqueras et t'appercevras de son absence. L'amitié est une chose bien étrange, qui va et qui vient mais qui à mon avis ne se termine vraiment jamais et qui peut toujours être ravivée un jour, même lointain....
Bon courage à toi quand même.
PS : Peut être qu'un jour on arrivera à se parler par msn toi et moi ^^
Par Salcon le Jeudi 23 juillet 2009
Tu ne t'es pas trompé en ce qui concerne la chanson.

Pour ce qui est du texte, tu sais, internet est essentiellement formé de jugement. Mais les jugements des autres après tout, je m'en fou un peu, mon propre jugement compte. Et sur ma personne, il n'est pas super.
Par Salcon le Jeudi 23 juillet 2009
Je suis à une période de la nuit où je deviens très imbécile.
Si tu aimes parler aux imbéciles, je suis ton homme.
Par Salcon le Jeudi 23 juillet 2009
Amoureuse de mon esprit, j'aurais tout entendu !
Par Salcon le Jeudi 23 juillet 2009
Si ça envoyait une demande, j'aurais pu m'en douter.
Hotmail ou live ?
Par Salcon le Jeudi 23 juillet 2009
Si tu ne reçois rien, on va mettre cela sur le compte de mon msn qui fait ça pour la deuxième fois.
Par Salcon le Jeudi 23 juillet 2009
0ui.. Ca m'fait chier cette technologie de merde.
Je m'en vais de ce pas mourir dans mon lit.
Par Salcon le Jeudi 23 juillet 2009
0uais amoureuse d'un esprit..
Enfin, comme tu peux le remarquer, je ne suis pas mort. LOL.
Par get-over-it le Jeudi 23 juillet 2009
Hey,
Non toute cette histoire n'est pas vrai, c'est purement de l'invention. Je ne suis pas du tout comme ça. Je serais même incapable d'avoir se genre de comportement, mais j'aime bien me mettre dans la peau d'autres personnages =)
Bonne continuation...
Par thibzou le Jeudi 23 juillet 2009
Je pensais ne plus souffrir, avoir tout vu. Et au final je me suis bien trompé...
Par Lesbian-Vampyre le Samedi 25 juillet 2009
Je ne suis pas partie. J'ai tout enlever parce que maintenant, c'est du passé ! Et je dois le refaire mais j'étais partie me changer les idées chez mes grands parents et la, semaine chargée :s. Mais ne t'inquiètes pas, dans une semaine plus ou moins, il y aura un nouvel article et une belle surprise :)
Fais attention à toi.
Bonne journée !
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2879489

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast