I'm a geek and you love me.

Vendredi 30 octobre 2009


Ce Muse se déguste, il ne s'explique pas.
À son écoute, j'ai envie de kidnapper Matthew et de le demander en mariage. Puis de l'honorer correctement. :p
L'orgasme musical, c'est cette chanson.

Si vous avez ouvert l'œil, vous avez remarqué mon nouvel habillage (par défaut !), qui est Breathe. Il est (vraiment !) exactement comme je le voulais (pour changer :p), coloré, ouvert, clair, avec ce menu en haut (je peux être organisée lorsque je le veux...), et un énorme et honteux pompage de photos sur deviantART (comme d'habitude). À visualiser sous Mozilla Firefox (à la limite, je sais qu'il passe pas mal sous Google Chrome, je suppose qu'il passe bien sous Opera, et je n'ai pas poussé le vice jusqu'à télécharger Internet Explorer [de toute façon, dans mon Linux adoré, il n'existe pas !]).
La page explicative est ici, au cas où vous voudriez (de plus) changer d'habillage (ce qui peut aussi se faire par le menu du haut, rubrique 'To wear me').

Chose inutile parmi les inutiles : j'ai changé l'aspect du blog en ne mettant plus que cinq articles par page, pour faciliter la lecture et la navigation.

Je voudrais rappeler que j'ai mes favoris ici, si l'envie vous prend d'aller lire les autres.
Ici, un profil de moi rédigé il y a quelque temps déjà, peut-être devrais-je y changer quelques petites choses, mais ce n'est pas urgent.

Je n'oublie pas non plus mon autre blog, même s'il est très peu tenu à jour (honte à moi !). À ceux qui voudraient gaspiller leur temps, mon deviantART est disponible en cliquant ici. Je ne suis pas une photographe née, à vrai dire je ne fais ça que pour le loisir, mais j'ose quand même publier mes ignonimies sur Internet, oui.

Tous ces liens (ou presque), vous pouvez les obtenir par le menu du haut (dans l'habillage par défaut), mais j'ai choisi de vous mâcher le travail. =)

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/VelocityPraguebypokarock.jpgPhoto prise par moi.

Mots doux...

Leave your word !

Par EthyliquementVotre le Vendredi 30 octobre 2009
Ah ui je ne te l'avais pas dit, j'adore cet habillage. Il est super reposant pour les yeux.
Et j'adore les couleurs quand on surligne les noms des blogs ^^

Bisous =)
Par maud96 le Vendredi 30 octobre 2009
Je dois avoir une mauvaise vue, parce que, contrairement à EthyliquementVotre, j'ai dû passer (sous Firefox) au CSS nommé "aucun style" pour découvrir où il fallait cliquer pour te mettre un commentaire...
Mais je vais cliquer sur "l'orgasme musical" pour écouter (en terminant de me préparer à partir... il est 7h. du matin pour moi...et j'ai cours ce matin) : merci d'avance de la découverte !
Par Adelsmera le Vendredi 30 octobre 2009
Ne rêve pas trop de Matthew, c'est moi qu'il épousera =P, je le sais depuis Time is running out, même si le dernier Muse est un véritable petit bijou.

Quant à ton nouvel habillage, je te l'ai déjà dit il me semble, il est superbe !

Bisous !
Par Diary-Adventures le Vendredi 30 octobre 2009
C'est un nouvel habillage que j'aime beaucoup, il est clair, agréable à regarder et du coup on a encore plus de plaisir à te lire. Et puis pour ton autre blog, j'avais gardé l'adresse et je continue à chaque fois que tu postes à le lire parce que j'aime bien le ton que tu y emploies et ce que tu y écris.
Par Flightless.bird le Samedi 31 octobre 2009
Je te remercie pour ton passage sur mon blog, malgré le fait que ces derniers temps je n'ai vraiment pas laissé trace de vie sur le net...
Je pense être un peu dépassée par les événements. J'étais partie en Allemagne, la semaine juste avant les vacances. A la rentrée j'ai une semaine de devoir groupé..et il y a la "vie", la vraie, à côté avec tout ses tracas, ses bonheurs, ses doutes, ses questions.. Du coup, je ne prend plus le temps d'écrire.. et je le regrette sincérement. Tout s'enchaîne si vite que je ne vois pas les jours passés..
Et toi comment ça va ? Tu es enfin en vacances ? :)

Merci pour ton soutien & bonne journée à toi !
Par Flightless.bird le Samedi 31 octobre 2009
PS : Je suis en admiration sur ton nouvel habillage, comme chacun ici je l'adore ! :D
Par Carolane.L le Vendredi 6 novembre 2009
Tout d'abord, je confirme. C'est vraiment un orgasme musical.

Ensuite, je dois dire que j'adore ton habillage. J'ai justement envie d'un habillage avec de la neige. 'Mais c'est vraiment joli.
Par rien.a.voir le Samedi 7 novembre 2009
Bien bien ton habillage :').
Tu peux faire tourner ie sous linux mais ça sert à rien rien. Les gens n'ont qu'à utiliser firefox !
Bonne continuation
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2924519

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast