Histoire de changer un petit peu, je vais parler de moi.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/1/bdhaussmann03-copie-1.jpgVous voyez, cette jolie photo ?
Je sais, c'est très rose.
Et peut-être que vous ne comprendrez pas, mais je brûle d'envie d'aller faire un tour pour les voir de mes yeux.

Depuis très longtemps, chaque hiver ça manque pas, direction Paris et le boulevard Haussmann et photos !
L'année dernière, je l'ai manqué (pas assez de temps...), en tout cas la nuit. J'y suis allée le jour et c'était sympa quand même !
Cette année, j'ai peur de le louper vu que je vais à New York.

J'ai une fascination pour les lumières et la nuit. J'aime beaucoup la nuit, cette odeur fraîche et boisée lorsque j'ouvre ma fenêtre, le petit vent frais me caressant le visage, cette sensation indescriptible de soulagement et de paix. Les lumières, en contraste avec la nuit, me font sourire, je ne sais pas pourquoi. Je les trouve extrêmement belles...

Je ne suis pas une fille de la nuit. Au cas où.

Est-ce que quelqu'un ira voir ces lumières ? Histoire que je ne me sente pas seule dans mon délire... http://my.opera.com/community/graphics/smilies/tongue.gif

Mots doux...

Leave your word !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2716277

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast