Cela fait longtemps que je ne suis pas passée ici. Manque d'envie et de temps. C'est difficile de se mettre à écrire quand l'envie manque, cette inspiration profonde, ce "truc". J'ai l'impression d'avoir été asséchée de toute substance vitale et pensante. Je ne suis plus vraiment "moi", je ne vis que pour m'abreuver de séries et de bêtises de ce genre. De temps en temps, je sors ma carcasse de chez moi, pour faire des courses, pour voir des potes, mais il arrive que je passe des journées entières à regarder des séries. C'est comme ça depuis un peu moins d'un mois, et j'aime ma vie ainsi.
Il s'est passé tellement de choses significatives dans ma vie, en même temps vu le temps de mon silence...
J'ai intégré l'école de commerce de Nantes. L'une de celles que je voulais, en repiquant mon année. J'ai eu du mal à me rendre compte, mais là je commence à chercher des appartements, j'ai un rendez-vous dans une banque, j'ai choisi les sacs à main et les chaussures que je voulais emporter, j'ai acheté un meuble... ça devient vrai, réel, tangible. Je vais quitter ma région et migrer loin de mes parents. Je vais devoir faire mon lit TOUS les matins. Je vais devoir être responsable de ma santé, de mon corps et tout ce qui s'ensuit. Je vais devoir me faire à manger toute seule, alors que je ne sais toujours pas faire cuire des pâtes (mais je suis opérationnelle pour les steaks, les salades, les plats surgelés, les omelettes).
Mais à côté de cela, tous les avantages. Manger quand j'ai faim. N'avoir personne pour me surveiller. Pouvoir écrire ce que je veux quand je veux. M'habiller ou pas lorsque les WE arrivent. Aller voir mes copains sans que personne ne me l'interdise. Inviter des copains sans que personne ne me l'interdise. Ce genre de choses, quoi.
Hier, j'ai fait une petite soirée (8 personnes), chez un bon pote (♥). J'ai revu SP, j'ai revu S., et c'est dingue comme je sens qu'ils vont me manquer. J'ai un trou dans le cœur à penser à S., mon petit. J'ai un vide dans le cœur depuis longtemps, et S. a été dedans dès l'instant où j'ai posé les yeux sur lui. C'est compliqué dans mon cœur en vrai de vrai, et dans ma tête encore plus. Je ne sais même pas par où commencer, par où terminer, s'il y a un début, si la fin existe, c'est un méli-mélo de sentiments, de croyances, d'espoirs, jamais vraiment éteints. Et puis, est-ce qu'on éteint le feu comme ça ? Ou les débuts, ou tout ce que vous voulez, un truc qui ressemble à ça sans vraiment l'être, le désir, les tripes, tout quoi. On n'oublie pas. LE BORDEL.
[...]
Pour le reste, bravo pour Nantes ! :D Et c'est bien que tu commences à prévoir ce qu'il va te falloir et tout ça :)
Quand à S. Euhm, que dire, je ne sais. Mais si tu acceptes de en pas être "plus" alors c'est déjà très bien, et peut-être (je l'espère en tout cas), que ça te fera moins souffrir ♥