Matinée très enrichissante. J'aime les matins comme ça, où j'ai la tête dans le brouillard et que les événements (les faits, concrets et particuliers, vive la philo) me donne envie de m'en extirper !

Je suppose que je dois remercier cette lueur de bonheur, que je n'ai jamais contestée, en la personne de J.. C'est d'ailleurs assez incroyable que nous puissions nous taquiner si gentiment et discuter si librement... Il m'insulte gentiment, je le frappe et son bras trace une jolie ligne noire le long de sa feuille. Il boude. Je blancoïse. Lorsque je le frappe, il se plaint ironiquement en disant qu'il a mal. Au fil de nos discussions on ne peut plus anodines, j'en apprends plus sur lui, même si j'oublie. Au fait, dernières news, il a passé huit ans et demi en Italie. Et j'aime réellement les cours d'espagnol depuis qu'il est là. Il est quelqu'un d'exceptionnel, après tout.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/1/PeacebySubDooM.jpgThis is peace between us. Like that.

Mots doux...

Leave your word !

Par JazzyScoop le Vendredi 7 novembre 2008
C'est toujours bien d'avoir quelqu'un à qui parler librement et sans rien d'autre derrière ni quelconque arrière pensée !
Par adelsmera le Samedi 8 novembre 2008
Il y a des gens qui sont capables de transformer les pires cours qu'il soit en moment mémorables... Des gens qui vous donnent le sourire pour une semaine avec trois mots échangés, une discution de surfaces...

Toujours aussi agréables de visiter ton chez toi... Et en plus ça donne des idées de quoi écouter ^_^...
Par 0o.Vidoll.o0 le Dimanche 9 novembre 2008
Wouh , ça me donne envie de dire : vive les sportifs sexy italiens ! ^^
Bisoux (k)
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2716533

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast