I remember you.

Jeudi 26 février 2009

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/BugsBunnybyYaoiFairy200.jpg« Tu es presque attirant. Presque. », lui dis-je. Tout de noir habillé, un chapeau noir et rayé sur la tête, une belle cravate noire et rayée argent, une veste magnifique de joueur de snooker mais unie, une chemise splendide, et une cigarette au bord des lèvres.
« Oui, presque. », me répond-il.

« Tu as changé dans mon esprit. » Mais je ne suis pas sage, mon cher. Je ne l'ai jamais été.

Je suis en phase de comprendre ce que j'avais aimé chez toi, ce qui me rendait tolérante vis-à-vis de toi. Cette nonchalance, cette classe innée, cet humour si agréable, ce regard si pénétrant... Lorsque tu ne te comportes pas comme un triple idiot, tu es quelqu'un que l'on aime naturellement.

Et moi, j'ai le malheur d'avoir de l'amitié, de l'amour, de la compassion, et tout ce genre de trucs, à revendre.

Pour sûr, l'année prochaine, tu me manqueras.
Bugs Bunny. Le roi du pliage. Le roi des jeux stupides. Le roi des lancers élastiques. Le roi des gamineries.
Et pourtant, tout le monde t'aime.

Modèle de vertu =).

Mots doux...

Leave your word !

Par EthyliquementVotre le Samedi 28 février 2009
Modèle de vertu, tu l'as dit oui ...

Bisous à toi. C'est dur u_u
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Dimanche 1er mars 2009
Avec presque toujours les bonnes répliques au bon moment. Parfois cela semble un scénario, et puis non en fait, parce que nous, on n'a rien appris par coeur.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2797983

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast