Don't you worry what their bitter hearts are going to say...
Comment expliquer que je l'aime, mais que je n'en suis pas amoureuse ? D'une certaine manière je l'aimerai toujours.
Son e-mail m'a ouvert les yeux. Ce serait mentir de lui dire que je ne me doutais pas de ce qu'il y écrit. Je pourrais aisément 'tomber' dans un lit avec lui. Je sais, c'est triste, dommage de gâcher une relation si... ambiguë pour un simple (pas si simple que cela) désir. Il est tiraillé, moi aussi, pas pour les mêmes raisons, pas avec les mêmes motivations.
Peut-être qu'on se ressemble trop pour s'aimer. Peut-être que nous ne sommes pas destinés à nous aimer.
Sinon, je ne saurais expliquer pourquoi je ne ressens plus ce petit truc à sa vue, ce pincement au cœur, cette joie infinie.
Je n'aurais jamais la relation parfaite que je voulais avec lui, cette amitié sincère, ce dévouement désintéressé. Cette attraction mutuelle est trop forte. On ne peut pas la surmonter pour atteindre une relation sans ce désir. Donc, tant pis. Je l'aime comme il est, de toute façon...
Inexplicablement, je ne suis pas amoureuse de lui. Ce serait pourtant plus pratique, par bien des côtés.
Mais la vie n'est pas simple, ni pragmatique, alors je me contente de ce que j'ai. De ma relation bancale avec lui.
Je me contente de nous, de ne pas l'aimer, de le chérir, d'être sous son regard, d'avoir envie de le toucher, et d'être heureuse ainsi. Au moins un peu. Le bonheur ne se résume pas à mes relations avec lui. Mon bonheur ne se résume pas à lui.
Je ne sais pas où tout cela va nous mener, mais j'irai avec plaisir.
:)
PS: c'est pas vraiment que j'en avais envie, j'avais surtout pas le choix ^^