Don't you worry what their bitter hearts are going to say...
 

Comment expliquer que je l'aime, mais que je n'en suis pas amoureuse ? D'une certaine manière je l'aimerai toujours.

Son e-mail m'a ouvert les yeux. Ce serait mentir de lui dire que je ne me doutais pas de ce qu'il y écrit. Je pourrais aisément 'tomber' dans un lit avec lui. Je sais, c'est triste, dommage de gâcher une relation si... ambiguë pour un simple (pas si simple que cela) désir. Il est tiraillé, moi aussi, pas pour les mêmes raisons, pas avec les mêmes motivations.

Peut-être qu'on se ressemble trop pour s'aimer. Peut-être que nous ne sommes pas destinés à nous aimer.
Sinon, je ne saurais expliquer pourquoi je ne ressens plus ce petit truc à sa vue, ce pincement au cœur, cette joie infinie.

Je n'aurais jamais la relation parfaite que je voulais avec lui, cette amitié sincère, ce dévouement désintéressé. Cette attraction mutuelle est trop forte. On ne peut pas la surmonter pour atteindre une relation sans ce désir. Donc, tant pis. Je l'aime comme il est, de toute façon...

Inexplicablement, je ne suis pas amoureuse de lui. Ce serait pourtant plus pratique, par bien des côtés.
Mais la vie n'est pas simple, ni pragmatique, alors je me contente de ce que j'ai. De ma relation bancale avec lui.

Je me contente de nous, de ne pas l'aimer, de le chérir, d'être sous son regard, d'avoir envie de le toucher, et d'être heureuse ainsi. Au moins un peu. Le bonheur ne se résume pas à mes relations avec lui. Mon bonheur ne se résume pas à lui.
Je ne sais pas où tout cela va nous mener, mais j'irai avec plaisir.

Mots doux...

Leave your word !

Par nowhere-else-to-hide le Vendredi 22 mai 2009
Ouh que je comprend ça... Difficile à définir un amour si fort...
:)
PS: c'est pas vraiment que j'en avais envie, j'avais surtout pas le choix ^^
Par Flightless.bird le Vendredi 22 mai 2009
Je ne crois pas particulièrement en l'existence de destin, mais ces sentiments profonds que tu ressens, tente de les prendre tels qu'ils te viennent.. Même si c'est tellement plus facile à dire qu'à faire.. Avec le temps ( même si à travers tes précédants articles, j'ai cru comprendre que cela te tiraillait déjà depuis un sacré moment.. ) tes sentiments se transformeront, à leur guise ( pas clair ce que je dis --' ) et ainsi tu pourras (peut-être) définir ce que tu ressens vraiment, une innébralable amitié ou un profond amour. J'ai aussi appris un jour, qu'on pouvait aimer sans être spécialement amoureuse/ tomber amoureuse. Il paraît ...

Aie confiance ! :)
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 21 juillet 2009
Je pense que j'ai été confronté à l'inverse. Croire que j'étais amoureuse, et finalement c'était peut être qu'un fantasme, un désir. Je dis peut être car je n'en sais toujours rien.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2845629

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast