And I don't know if I'm ready for this, I don't know if I want it or not.


Avant, nous deux, c'était 'rien'. Avant quoi ? Avant cette année de Terminale, tout simplement ; avant le début de mon blog.
Non, ce ne serait pas vrai de dire que ce n'était rien. Rien comparé à ce que ça a engrangé, rien comparé à la teneur de ce 'nous' au final.
Si vous voulez tout savoir, je vous renvoie aux articles de cette catégorie.

Mais voilà, il m'a appelée. Et je suis faible, faible face à lui. Je lui pardonne tout. Son silence, parce que le mien était pire. Ses doutes, parce que je peux les comprendre.
Et pourtant, d'ordinaire, je les aurais foutus au diable, ses doutes. À n'importe quel autre mec, j'aurais crié à la gueule que non, ce n'était pas très courtois de sa part, que oui je méritais un peu plus d'égards, que merde les autres tu t'en fous. J'aurais joué l'égoïste, je lui aurais dit de penser un peu à moi. Mais lui, sa douleur, ses souffrances me font perdre la tête, et étonnamment (ou pas) je tiens plus à son bien-être qu'au mien.

Son appel aurait dû me rendre heureuse. J'aurais dû jubiler, me dire qu'il ne m'avait pas oublié. Au lieu de ça, j'ai ressenti comme une chape sur le cœur, lourd. J'ai repensé... à tout. J'ai regretté, un peu. Trop, peut-être.

J'ai tourné la page. Je croyais être apaisée. Cependant, je me rends bien compte que vraiment, vraiment, je ne le suis pas.
Je lui en veux, parce que je ne suis pas parfaite, parce que j'avais besoin de lui et qu'il ne me l'a pas rendu. Je lui en veux, pour tous les mecs à qui je n'ai pas pu le dire, pour m'avoir laissé croire qu'il serait différent.

M. IP, toi et moi, ça n'a jamais été que 'rien'. Si tu savais comme je déteste ça. Si tu savais tout le respect que j'ai pour toi.
Si tu savais comme j'aimerais savoir t'aimer, comme j'aimerais avoir le cœur en miettes, en feu, juste pour cette impression. De vivre.

Mots doux...

Leave your word !

Par Moche le Jeudi 27 août 2009
C'est drôle (ou pas), mais je comprends bien.
Mais c'est triste aussi et ton fond de blog nous interdit d'être triste !

Alors, en premier, merci de ton passage, je sais plus où donner de la tête en ouvrant ma boite mail x), ça fait toujours plaisir !
Je vois aussi qu'on est sur la même longueur d'ondes niveau maths ('i' est assez spécial, non ?) et niveau BEAUX GOSSES. Moi, j'ai toujours trouvé Charlie vachement "seks" comme tu dis, lorsqu'il nous énumère toutes ces formules mathématiques :o ..
Et puis Drago Malefoy (ou plutôt Tom Felton), cette photo ... . Je peux plus la regarder ou sinon je deviens folle comme le miroir de euh Rhized ?, non c'est pas ça, mais t'as compris. Mais c'est drôle, tu vas sur ton ami Google Images et tu tapes Tom Felton et là, tu hurles de peur. Ha oui, oui oui ! Un vrai laideron ce type 90% du temps x). Ça jette un froid.
Mais bref, je m'étale, non ?
Par imparfaiite le Jeudi 27 août 2009
Oh, je comprend tellement tellement :)

Non, pas de gagnant; mais une perdante je pense. Mais je veux jouer. Je suis bête.
Par imparfaiite le Jeudi 27 août 2009
Ps : j'adore la chanson
Par Moche le Jeudi 27 août 2009
Oui, en fait, il n'est vraiment beau (pour moi) que dans la scène où il se bat contre Harry dans les toilettes (chemise blanche <3).
Et oui, elle est super cette chanson !
Par Moche le Jeudi 27 août 2009
Oui, en fait, c'est vrai ;). Oui, la scène de l'Armoire, aussi <3.
Par poum.chak le Vendredi 28 août 2009
J'crois que je vais tout faire pour que rien ne me pèse l'an prochain..
Moi aussi cette nostalgie me gagne.
Mais bon.. on y peut rien, si ce n'est subir.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2896298

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast