I would like to give up.

Dimanche 13 septembre 2009

I'm feeling alive all over again, as deep as the sky, under my skin,
Like being in love for the first time...




Aucun de nous deux ne part si l'autre ne part pas.
J'ai confiance en toi. Je crois en toi.

Tu te rends pas compte...


Tu me manques. J'aurais aimé te dire que merde, tu me manques, que j'ai envie de la chaleur de tes bras, de te sentir contre moi, de te voir quelques instants, te voir encore plus beau et encore plus... toi. Toi.
J'aurais aimé te dire que pour une fois, tu avais fait couler mes larmes. Par ton absence si distinguée. Parce que je n'ai pas pu m'empêcher de t'assimiler à ce film si marquant et émouvant. Sûrement parce que j'ai un trou dans le cœur.
Pour la première et l'unique fois.
J'aimerais te dire de venir fouiller dans mon cœur, pour voir ce qui n'y va pas, pour comprendre les choses que je n'ai pas comprises. Mon être, mon devenir. J'aimerais avoir la force de me laisser tomber en toi. J'aimerais que tu comptes pour moi comme Il comptait. Mais ça, tout ça, je ne peux pas, c'est au-dessus de mes forces.
C'est con. Je t'aime, mais je ne t'aimerai jamais assez. Quoi que. L'amitié est plus forte que l'amour.

Certes. Mais tu me manques quand même.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/prisoneroflovebykimtram.jpg

Mots doux...

Leave your word !

Par Grand.P.and.Cie le Jeudi 17 septembre 2009
Je me suis demandé aussi si l'amitié n'est pas plus fort que l'amour. Ça dépend de plein de chose mais la j'ai tendance à dire oui!
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2903826

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast