*Je sais que je ne poste presque jamais, mais disons que je suis légèrement débordée cette semaine. Je me rattraperai le WE de Pâques, je préparerai des articles xD !*

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/intheair519070.jpg
Ah, George Clooney. La classe incarnée, cet acteur.
Et le personnage qu'il joue est sans aucune fioriture. Un être semblant totalement dénué d'émotions.
Avant une scène révélatrice... que je ne dévoilerai pas.
Et les femmes qui l'entourent ont un rôle décisif dans sa vie.

Je ne peux pas faire de résumé, je suis allée voir ce film sans filet. Et faire un résumé gâcherait votre plaisir de le voir. C'est aussi pour cela que je ne lis jamais les critiques avant d'aller voir un film...

Les images aériennes sont à mes yeux très belles. J'aime beaucoup les villes, c'est mon côté un peu "mondialisé".

Ce film fait réfléchir sur le sens que l'on veut donner à sa vie. Il m'a fait réfléchir sur le sens que je voulais donner à mon futur métier. Sur le besoin d'humanité (humanisme ?), de contact avec les autres, et non plus de la disparition derrière certains écrans (de fumée ou pas).
Parce que Ryan (le personnage principal) est un homme qui se plante du tout au tout dans les valeurs qu'il donne à sa vie, et qu'on le voit changer, je conseille réellement ce film.
On a tous le droit de changer.

Les dimensions sentimentales ne sont pas absentes, mais si vous voulez voir un film d'amour, allez voir ailleurs. Mais parfois, le sentimental écœure...
Ces images m'ont fait du bien.

Et puis : réalisé par le réalisateur de Juno. Quand même.

Mots doux...

Leave your word !

Par Adelsmera le Dimanche 28 mars 2010
J'ai adoré ce film. Je l'ai vue au cinéma, assise entre M. et A. Et c'était un super moment. Clooney est excellent. Le scénario intéressant. En bref, une très bonne surprise quand on pense que la seule chose qui m'a poussée à y allée c'est que c'était le réalisateur de Juno.
Je suis d'accord avec toi, les images aériennes sont sublimes.

Bisous
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mardi 6 avril 2010
C'est normal qu'elle soit a genoux devant des valises? o_O je ne compte pas voir le film. Donc ... Spoiiiiil? =D
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2979899

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast