I always say how I don't need you, but it's always gonna come right back to this.
Please don't leave me...
Please don't leave me...
Pourquoi me faut-il l'aimer autant, ce petit con ? Oui, je l'aime, d'une amitié pure, sans aucune déviance. Vraiment.
Et donc, c'est par cette vertu que je l'avoue : j'accepte tout de lui. Et surtout, je veux qu'il soit heureux.
On revient au basique "J&J", simplement. Un J&J amical, qui devient un couple.
J'avais eu besoin, un peu plus tôt, de comprendre plus que ce que j'avais déjà compris (cf. this article). S'il l'avait lu, il m'en aurait voulu, peut-être.
Oui, car étrangement, malgré toute la confiance que je lui porte, il n'a jamais eu le lien de mon blog.
Et à présent, je ne sais pas si j'ai besoin de comprendre. Cette fois-ci, je ne crois pas qu'il y ait plus à dire que ce qu'il ne m'a déjà dit.
Au final, c'est sa meilleure amie qui ne le perdra pas, j'avais raison. Sa copine, elle, l'a déjà perdu. J. est prêt à tout pour ne pas perdre J., sa meilleure amie, la seule qu'il aime à ce point.
Elle doute, J., elle doute de la force de leur amitié, elle doute que celle-ci puisse tenir. Ils ne veulent pas s'éloigner, ils ne veulent pas se perdre. Alors, cette solution leur est apparue. Ils ont franchi cette barrière invisible entre l'amitié et l'amour, enfin. Deux semaines plus tôt, ils n'étaient qu'amis. C'est dingue ce que deux semaines d'éloignement peuvent faire.
Ils n'ont fait que transformer ce coup de foudre amical en quelque chose de plus sérieux. Il est prêt à tout pour elle.
Non, il n'a pas trompé sa copine, il ne s'agit là que de paroles, et les actes vont venir. Moi qui ai le lien du blog de la copine, qui le regarde chaque jour depuis l'annonce du monsieur, je crains sa réaction. Elle est déjà excessivement jalouse ; que va-t-elle dire lorsqu'elle se rendra compte qu'il la quitte pour sa meilleure amie ?
On ne peut rien contre l'amour.
Je suppose que cet épisode clôt, plus ou moins, la saga "In The Street". J'ai mal de refermer cette page, de savoir qu'elle ne sera plus mise à jour. C'est, en quelque sorte, signer la fin de notre relation amicale, ou du moins concéder qu'elle puisse ne plus être suivie.
Il a été l'un des deux hommes de ma Terminale, si j'ose dire. Je n'ai jamais été amoureuse de lui, j'étais tout simplement accro. Il mettait de la lumière lorsqu'il n'y en avait plus, et il est resté présent tout le long de l'année, même lorsqu'il était physiquement absent. Je lui dois beaucoup. Il ne sait pas à quel point je lui suis reconnaissante d'avoir croisé ma route, et quelque part au fond de moi, je préfère qu'il ne le sache pas.
J., je l'aime. Tout simplement. Amicalement.
Tu as bonne mémoire, ma parole! pour te rappeler que j'entre cette année en Terminale ! J'attends la rentrée avec impatience, car ces vacances-ci sont placées sous le signe de l'ennui... Bonne rentrée à toi aussi (par contre, je ne sais pas tu entres en quelle classe :s)
Biz ! Je vais visiter ton blog pour bien me souvenir de son auteure ^^