Aujourd'hui, j'ai vu le groupe. Enfin, une partie du groupe. Et c'était excellent.
On a mangé au fast-food (mon ventre...) et vu un film : Percy Jackson le voleur de foudre... Il y avait la dose d'humour, oui ! Et aussi la dose de beaux gosses... Miam ! En plus, j'adore la mythologie grecque. Bref, j'ai passé un bon moment, même si je pense qu'on peut se passer du film qui est clairement destiné un public jeune.
Un petit Flunch après pour un goûter...
Et je me rends compte que j'ai plus ou moins évité M. IP, et que le fait qu'il discute avec la vampiriseuse ne me dérange que peu, beaucoup moins qu'avant. Non, en vrai de vrai, j'aurais voulu qu'il me parle à moi, et non à elle. Amitié oblige.
Je crois être un peu guérie de mon obsession pour lui.
Sinon, j'ai envoyé un petit e-mail à ... euh... comment je l'appelle déjà ? Disons, A. (c'est comme F., je crois lui avoir donné un autre surnom mais passons). Je cite : « Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. [...] Passe le bonjour à tes amis virtuels ».
S'il savait à quel point ça me fait plaisir, il pourrait m'envoyer un minuscule mot chaque semaine. Je jure.
Et si en plus, J. s'y met en me disant plus ou moins la même chose... Je ne lui avais pas donné de nouvelles pendant un mois à peu près, et il me dit « J'ai cru que tu étais malade ». Et quand je lui dis qu'il peut refuser de me voir, je ne me vexerai pas, il m'a dit que j'étais folle de penser une chose pareille.
Merde quoi. Je les aime. Tous différemment.
Matez-moi cette gueule d'ange ! Aaah, je veux un mec comme lui.