And I know I was wrong
When I said it was true
That it couldn't be me and be her
Inbetween without you
Without you...
Une des meilleures chansons du groupe !
When I said it was true
That it couldn't be me and be her
Inbetween without you
Without you...
Une des meilleures chansons du groupe !
Enfin, journée finie !
Sujet d'HGG : "Les enjeux des innovations techniques et scientifiques dans l'organisation et le développement du monde aujourd'hui". Je déteste, on n'a rien vu dessus - sinon c'est pas drôle -, et il est passé à HEC en 2006. WTF?
[Plus que la philo' et les langues, sachant que j'ai eu 7,5 en philo' la dernière fois...]
Le titre est vrai, c'est tout. C'était un de mes plaisirs de la journée, avec ceux qui vont suivre.
Déjà, Federer a perdu contre Söderling. Alors oui, Söder' a mieux joué, et tout ça, je ne le nie pas, c'est un grand joueur, mais juste, je ne l'aime pas en tant que personne.
Je veux que Nole gagne VS. Rafa parce que je suis "amoureuse" de Nole. Quand même. Et j'veux aussi que Berdych gagne contre Söderling, ce qui est plus improbable tout de même. J'ai le droit de rêver, non ? :)
Ça, c'était une autre déception, hein.
Plaisir numéro 1 : j'ai rempli 50% de ma feuille au DS de maths. Ce qui est beaucoup pour moi, même si je n'ai pas touché à l'exercice 1 (je ne l'ai pas compris) et n'ai fait le 2 qu'à moitié (ou quart ?), et le problème, ben le problème quoi !
Hier c'était un ESSEC 2009, aujourd'hui un EM Lyon. En gros, deuxième et quatrième école de commerce de France.
Plaisir numéro 2 : j'ai regardé Sept vies et j'ai pensé à J.
Plaisir numéro 3 : je discute amicalement avec un ami de mon frère, il est super gentil et je l'adore ce p'tit bout !
Plaisir numéro 4 : ouvrir la fenêtre, entendre le bruit de la pluie et sentir la fraîcheur de la nuit tout en se brossant les dents. Si, j'vous jure.
Last but not least:
Look at hiiiim !
Tu me dis que ce mec est MOCHE, je te tue. Virtuellement. C'est juste l'un des plus beaux mecs que j'ai vu ces derniers jours en photo' (avec Quentin Mosimann mais ça, c'est juste autre chose ; on voit bien que je commence à souffrir).
Indice : il est serbe.
Joli garçon, je t'aime, et cette semaine, tu es mon mari.
[J'inaugurerai la catégorie 'BG' dans quelques jours, j'ai à peine le temps pour faire des articles convenables déjà, sauf à prendre sur mon temps de sommeil...]
Trop la mort d'avoir raté Marat, et oui : " Marat, vieens tu es parfait. Et le tournoi des légendes a été appelé comme ça, en prévision de ton passage là-baaas " ^^
Je suis aussi archi-triste que Nole aie perdu. & n'empèche, en plus de son sourire, il y a son petit regard au moment de servir qui est craquant.
Et l'autre serbe est chou aussi. J'ai hâte de voir ta catégorie BG !
Et tu m'a encore fait halluciner, je suis dans une période 'The Cure" ( c'est ma musique de révision) et j'arrive ici, et je vois cette chanson qui est une de mes préférées.
Et j'aime aussi ouvrir la fenêtre quand il pleut.
Et j'aime ta liste de plaisir 1, 2,... :)
Bisous !