We're living in a den of thieves
Rummaging for answers in the pages
We're living in a den of thieves
And it's contagious...
Rummaging for answers in the pages
We're living in a den of thieves
And it's contagious...
01:15. Vendredi 18 juin.
Madness est dans son lit et ce qui est sûr, c'est qu'elle a des tonnes de choses à dire, parce que sa journée du jeudi fut monumentalement chargée.
La veille, à la même heure, elle était bourrée. Non, pas bourrée genre bourrée, mais du genre le crâne qui menace d'exploser et les très légères nausées. Ah, l'alcool et la fatigue, très mauvais ménage ! Son réveil ne la réveille pas, et à 07h45, elle se lève pour aller en cours de maths (cinq minutes pour se brosser les dents, s'habiller et attraper le sac de cours). ( Et là, elle en a marre d'écrire à la troisième personne. )
Cours de philo', je discute avec Frérot (un tout petit peu). Je me rends compte que durant le mois de juin (genre, en 15 jours), j'ai dépensé 300 euros. Ouch.
Le midi, je déjeune avec K., ce qui me fait du bien. J'ai dit que c'était ma plus belle rencontre masculine de la classe ? Rester avec lui, ça me fait vraiment du bien, rien de plus, rien de moins. Un ami, quoi.
D. m'envoie un message à 13h pour me demander comment je vais... Ce n'est pas moi qui vais au lycée pour passer le bac', coco ! Je lui donne quelques conseils méthodo'.
Après-midi, dernière khôlle de l'année, entretiens de personnalité ! Apparemment, ça ne va pas. Tant pis. Je suis contente de l'avoir passé, déçue de ma prestation. C'est toujours pareil, quand on me pose une question je ne sais pas comment répondre mais dès qu'on passe à autre chose, j'ai des idées plein la tête. Je ne me connais même pas. Pfff.
18h30, on sort manger une glace, j'aperçois vaguement que j'ai un colis. Après la glace, sushis (oui, on fait dans le désordre, c'est classe). Je rentre récupérer mon colis, je remarque tout de suite que c'est le loup (<3) ! Qui habite à Maisons-Alfort, hein ? J'ouvre un peu fébrilement, je lis la superbe lettre qu'il m'a écrit et j'ouvre doucement le papier du DVD... :D C'est Les Chansons d'amour ! Juste un de mes films préférés, quoi.
Une fois dans ma chambre, téléphone à Cousin et à Frérot. Maman est énervée contre moi parce que je ne suis pas rentrée le WE dernier (mais ça, je le savais déjà) et parce que je veux rester le dernier WE (ouais, c'est ça).
21h45, je sors du lycée pour 40 minutes de course. J'apprends que la France perd. Bouh.
23h30, douche. L'eau est froide, merci bien ! u___u
02:00. Après un gros glandage sur un forum, Madness est prête pour aller se coucher.
Ce fut le récit d'une longue journée. Espérons que celle de demain sera aussi géniale ! =D