And that was the day that I promised I'd never sing of love if it does not exist.
But darling, you are the only exception...
But darling, you are the only exception...
Je ne sais plus si je vous ai parlé de J. dernièrement ! Entre mes projets d'article, mes e-mails, mes textes, je ne m'en sors plus, j'ai la tête en bouillie.
Je ne veux pas oublier que ce vendredi 23 octobre, sur le temps de midi, il s'est déplacé dans Paris pour me voir une petite vingtaine de minutes.
Je ne veux pas oublier que je ne suis pas qu'une personne dont il se fout. Je ne veux pas oublier que je l'aime énormément, malgré tout.
Je ne veux pas oublier qu'il est l'un de ceux qui ont "fait ma Terminale". Je ne veux pas oublier.
Il a l'air plus posé, plus calme. Peut-être parce qu'il peut entièrement vivre, à présent, sans se préoccuper des autres.
Je suis contente de m'être trompée en annonçant, la dernière fois ici, que je ne parlerai plus de lui.
Un jour, peut-être, il aura ce lien, il aura ce blog, et il se reconnaîtra, et il saura quel soutien il m'a apporté, et à quel point j'aurais aimé lui rendre, sinon le centuple, au moins le dixième de ce qu'il m'a donné.
Je ne sais pas si tu connais le Munog : ce mini congrès des Nations-Unis qui réunit des jeunes du monde entier. Alors voilà j'y ai participé, et cela reste pour moi une merveilleuse expérience. Tu peux tjs aller sur le site de cette année http://munog.de pour comprendre un peu mieux! :)
Concernant tes vacances, je suis interloquée ^^ . Tu dis être lycéenne ? oO Je te coryais en rpépa ?
Bonne fin de vacances à toi aussi. Et merci pour tout; ton blog, ton soutien ..etc :D