It's your world, you get to make your own rules.
Nous, on ne sera jamais rien. Je n'aurai jamais le droit de dire que je ne suis pas célibataire, jamais le droit de déclarer "mon chéri", "mon amour". Je ne crois plus du tout à l'amour, parce que, même avec toi, je n'ai pas réussi. Je n'avais déjà plus confiance... Je n'aurai jamais le droit d'avoir besoin de toi, d'avoir envie de tes bras, de ton corps. Pas le droit à tes lèvres, pas le droit d'être jalouse.
Et... je n'en ai pas besoin. Je n'ai pas besoin d'être un couple. Je n'ai pas envie d'être en couple. Je veux mon célibat, je veux ma liberté, je veux ne pas être attachée, je veux ne pas me sentir obligée de t'aimer. Je ne désire pas t'embrasser, je ne suis pas jalouse.
Le regard des autres me fait douter. Comme s'il nous était interdit d'être une apparence creuse. Comme si nous étions forcés d'avoir des sentiments pour cela.
Moi, dans tout cela... Même toi, tu ne me crois pas. Même toi, tu ne me connais pas. Quel est ce doute dans ton regard lorsque je te dis, au creux de l'oreille, « je ne t'aime pas » ? Quel est ce pli au coin de tes lèvres lorsque mon souffle te caresse ? Je déteste devoir me justifier de mes actes. Je fais cela parce que je le fais, point. Oui je suis creuse, oui je suis vide. Oui, je ne mets pas de signification derrière mes actes. Et alors ?
La subtilité avec vous ne m'apporte rien que des problèmes. Je suis subtile dans ma simplicité.
Suis-je obligée de leur dire « tu es plutôt pas mal » avec l'idée de vouloir coucher avec eux ?
Suis-je obligée d'être amoureuse et d'avoir besoin de lui pour vouloir coucher avec lui ?
Suis-je obligée d'être « normale », classique, timide, effacée, pour exister ?
Suis-je obligée d'être amoureuse et d'avoir besoin de lui pour vouloir coucher avec lui ?
Suis-je obligée d'être « normale », classique, timide, effacée, pour exister ?
Je ne suis qu'une catin, alors. Une catin qui le sait.
J'ai toujours su que j'étais une salope. Mais une salope par choix. Révélation de l'année.
Qui sait qu'elle trouble l'Anglais. Qui sait qu'il lui ressemble peut-être, qu'il s'amuse peut-être avec elle comme elle le fait avec lui, qui sait qu'il est peut-être son contraire, qu'il ne connaît peut-être que la plaisanterie pour l'attirer. Qui sait que lorsqu'elle se baisse, son décolleté devient indécent, qui sait que ça met l'Anglais en difficile position, parce qu'il en est gêné et lui dit d'arrêter. Qui sait que l'Anglais sera désavoué par ses pairs, qui lui diront simplement de ne pas regarder. Et lui, il sait que je ne suis pas amoureuse de lui. Il sait qu'il me plaît.
Qui sait qu'elle rend M. IP fou, qu'il n'a plus toutes ses capacités cognitives à son contact. Qui sait l'effet que son bassin peut provoquer contre lui. Qui sait qu'elle est faible face à lui, quel danger il représente pour elle. Qui sait s'en protéger en attaquant directement. Et lui, il sait que je ne suis pas amoureuse de lui. Il sait qu'il me plaît.
Qui sait qu'elle est troublée par TN. Qui sait qu'elle aimerait lui ressembler. Qui sait qu'elle le trouve superbe malgré elle. Qui sait qu'il ne la considère pas. Qui sait que leurs destins n'ont pas lieu d'être liés, et qui s'en fout. Qui s'en fout.
Je me fous de savoir ce que vous pensez de moi. Je me fous de savoir que je suis stupide d'agir ainsi.
J'en ai conscience.
Je suis un modèle de vertu, disent-ils. Si tu savais, mon p'tit Dexter...