It's your world, you get to make your own rules.


 
Non. On ne sera jamais même un couple. Un de ces putains de couples qui s'aiment, qui se touchent, qui se ressentent. Une de ces putains de mascarades. Des engueulades, des mots plus durs que d'autres, plus hauts, plus bas, de la haine contenue et distillée sournoisement. Non.
Nous, on ne sera jamais rien. Je n'aurai jamais le droit de dire que je ne suis pas célibataire, jamais le droit de déclarer "mon chéri", "mon amour". Je ne crois plus du tout à l'amour, parce que, même avec toi, je n'ai pas réussi. Je n'avais déjà plus confiance... Je n'aurai jamais le droit d'avoir besoin de toi, d'avoir envie de tes bras, de ton corps. Pas le droit à tes lèvres, pas le droit d'être jalouse.

Et... je n'en ai pas besoin. Je n'ai pas besoin d'être un couple. Je n'ai pas envie d'être en couple. Je veux mon célibat, je veux ma liberté, je veux ne pas être attachée, je veux ne pas me sentir obligée de t'aimer. Je ne désire pas t'embrasser, je ne suis pas jalouse.

Le regard des autres me fait douter. Comme s'il nous était interdit d'être une apparence creuse. Comme si nous étions forcés d'avoir des sentiments pour cela.
Moi, dans tout cela... Même toi, tu ne me crois pas. Même toi, tu ne me connais pas. Quel est ce doute dans ton regard lorsque je te dis, au creux de l'oreille, « je ne t'aime pas » ? Quel est ce pli au coin de tes lèvres lorsque mon souffle te caresse ? Je déteste devoir me justifier de mes actes. Je fais cela parce que je le fais, point. Oui je suis creuse, oui je suis vide. Oui, je ne mets pas de signification derrière mes actes. Et alors ?
La subtilité avec vous ne m'apporte rien que des problèmes. Je suis subtile dans ma simplicité.

Suis-je obligée de leur dire « tu es plutôt pas mal » avec l'idée de vouloir coucher avec eux ?
Suis-je obligée d'être amoureuse et d'avoir besoin de lui pour vouloir coucher avec lui ?
Suis-je obligée d'être « normale », classique, timide, effacée, pour exister ?

Je ne suis qu'une catin, alors. Une catin qui le sait.
J'ai toujours su que j'étais une salope. Mais une salope par choix. Révélation de l'année.
Qui sait qu'elle trouble l'Anglais. Qui sait qu'il lui ressemble peut-être, qu'il s'amuse peut-être avec elle comme elle le fait avec lui, qui sait qu'il est peut-être son contraire, qu'il ne connaît peut-être que la plaisanterie pour l'attirer. Qui sait que lorsqu'elle se baisse, son décolleté devient indécent, qui sait que ça met l'Anglais en difficile position, parce qu'il en est gêné et lui dit d'arrêter. Qui sait que l'Anglais sera désavoué par ses pairs, qui lui diront simplement de ne pas regarder. Et lui, il sait que je ne suis pas amoureuse de lui. Il sait qu'il me plaît.
Qui sait qu'elle rend M. IP fou, qu'il n'a plus toutes ses capacités cognitives à son contact. Qui sait l'effet que son bassin peut provoquer contre lui. Qui sait qu'elle est faible face à lui, quel danger il représente pour elle. Qui sait s'en protéger en attaquant directement. Et lui, il sait que je ne suis pas amoureuse de lui. Il sait qu'il me plaît.
Qui sait qu'elle est troublée par TN. Qui sait qu'elle aimerait lui ressembler. Qui sait qu'elle le trouve superbe malgré elle. Qui sait qu'il ne la considère pas. Qui sait que leurs destins n'ont pas lieu d'être liés, et qui s'en fout. Qui s'en fout.

Je me fous de savoir ce que vous pensez de moi. Je me fous de savoir que je suis stupide d'agir ainsi.
J'en ai conscience.
Je suis un modèle de vertu, disent-ils. Si tu savais, mon p'tit Dexter...

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/HatetoLoveYoubyMultiCurious.jpgWhat if we don't have any rules ?
Does it really hurt ?

Mots doux...

Leave your word !

Par Diary-Adventures le Mardi 14 juillet 2009
De là à te traiter littéralement de catin je pense que c'est un peu exagéré. On connait tous dans notre vie des périodes telles que celle-ci où l'on refuse de s'attacher et où l'on refuse d'avoir de vrais sentiments envers d'autres. Ce n'est pas un mal et bien au contraire ça permet de vivre paisiblement quelques temps. Personnellement je ne vois pas où est le mal, bien au contraire; c'est un choix et c'est un choix qui à mon goût se respecte largement...
Par Autoderision le Jeudi 16 juillet 2009
Etait-ce réellement une révélation ?
Par Autoderision le Jeudi 16 juillet 2009
Alors je crois avoir fait quelque chose de bien.

Non, l'amour n'est pas mort, il est juste difficile pour moi d'aimer correctement.
Par Autoderision le Jeudi 16 juillet 2009
J'ai regardé un jour, un épisode de cette série parce que je m'ennuyais. Il n'y avait rien d'autre à la télé. J'ai regardé et suis tombé sur l'épisode ou Keith est tué par son frère. J'ai chialé comme une vieille merde et de nombreuses questions ont flotté dans mon esprit. Aujourd'hui je sais que, si je veux arriver à me poser les bonnes questions, il me suffit de regarder ça. Ca m'a beaucoup aider et je sais que ça m'aidera encore. Ce n'est qu'une série après tout, ce sont des histoires banales mais qui relate de nos histoires à nous, voilà surement pourquoi elle a tant de succès.

L'amour existe, on est simplement trop con pour se le rappeler.
Par Autoderision le Jeudi 16 juillet 2009
Je disais plutôt ça dans le sens que, j'arrive toujours à faire du mal, à elle comme à moi pour des raisons qui ne devraient pas exister, des problèmes que je crée tout seul, de la paranoïa, de la grosse trouille. Ouais, j'suis un gros trouillard.
Par Autoderision le Jeudi 16 juillet 2009
Disons que d'aimer les yeux fermer, avoir une confiance aveugle en l'autre, j'ai donné. Et en échange on m'a couillé comme le pire des naïfs. Aujourd'hui ma confiance est dure à obtenir, très dure.
Par Autoderision le Jeudi 16 juillet 2009
Tu crois que tu n'y arrives plus mais tu te freines seulement. T'as la trouille d'aimer, comme moi. La trouille de te refaire couiller même si tu fais attention cette fois ci.

Parfois j'ai l'impression que plus je fais attention, plus j'me fais couillé, j'vais me refoutre un bandeau sur les yeux, je serais peut être sauver.
Par imparfaiite le Mardi 21 juillet 2009
Tu sais, te blamer, t'enfoncer dans le coeur des mots comme catin avec hargne, ca n'arrangera rien, rien du tout.

Peut être, que tu n'es pas prête à vivre une histoire disons "lisse" avec "une fille t nu garçon quui se rencontrent, tombent amoureux et forment un couple". Oui, peut être que maintenant, ce n'est pas ce genre d'histoire qui te ferai vraiment grandir alors tu ne la vie pas.

L4envie d'un célibat libre, d'histoires d'un soir, ce n'est pas toujours une mauvaise chose et ce n'est pas et ne sera pas, si tu veux mon avis, une constante de ta vie entière. En ce moment, tu en as besoin. Chaque histoire que tu vis, chaque homme que tu connais ainsi, t'apporte et tu les aime tous d'une certaine manière. Si tu sens que c'est ce qui te correspond maintenant, écoute toi, même s'il faut toujours être prudent. toujours être prudent. Savoir vraiment ce que tu veux, ce que tu recherches. A un moment donné, tu auras trouvé ce que tu voulais trouvé, ces histoires t'auront fait grandir d'une certaine manière et ton coeur te portera vers autre chose. une histoire standard ? Je n'en sais rien. Tu verrais bien.

Fais attention à toi
Je t'embrasse
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 21 juillet 2009
Tu sais voila bientôt quatre ans que je suis avec un homme qui me rend heureuse et que j'aime. Mais parfois, j'aimerai ne plus éprouver de sentiments, et vivre des histoires d'un soir. On s'est peut-être aimé trop jeune. On a que 20 ans. Enfin, on verra ce que l'avenir nous réserve! J'ai aimé ce texte. Et je crois qu'au fond de moi, j'aurai aimé pouvoir l'écrire aussi.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2876568

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast