If I didn't love you as much as I do,
I don't know what I would do 'cause I've never not loved you.
[...]
Do it, do it,
put yourself in my place.



Cet instrumental me tue. Écoutez la guitare (ou la basse ?) au moment du refrain...
Vous comprendrez le sens de ma vie.

Oui, il faut que je vous dise un truc un peu gênant. Qui me fait hyper honte.

Depuis que je suis en prépa (faut bien commencer par là), j'ai peur de la rentrée.
La rentrée me file une frousse bleue.
Je vous jure.

Et avoir peur accélère encore ma crainte.

Je sais pourquoi j'ai peur, c'est un peu lié au message du Twitter, parce que j'ai l'impression de ne pas savoir travailler, et de ne pas vouloir.

Se pose encore une fois la question de ma motivation. C'est vrai ça... Je ne sais pas pourquoi je suis en prépa, dans l'une des meilleures d'ailleurs. Plein d'autres personnes voudraient ma place et moi je me plains ? Vous voyez, c'est ça qui est nul en moi. Le fait que je ne sache pas. Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, je ne sais pas pourquoi je me lève le matin, je ne sais pas pourquoi je n'arrive à rien, je ne sais pas. J'ai perdu le jeu, là, le mode d'emploi de ma vie. J'ai l'impression d'errer, le hasard c'est bon mais pas quand ça concerne les études.

J'ai plein de problèmes avec moi-même, mais celui qui me vient immédiatement, c'est ma crainte de l'échec. J'ai eu l'impression d'avoir échoué, en cette fin de Terminale, et je crois que je ne m'en remets pas vraiment.
J'ai échoué dans ma vie amicale, dans ma vie sentimentale, j'ai échoué à me maintenir en bonne santé.
Je ne suis plus qu'une épave qui dérive là où le courant veut bien l'emporter.

La peur ne me donne pas des ailes, elle me freine.
Alors ouais, je suis pathétique. Mais j'ai fini par m'y habituer.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/watersoundsbyMrOrwo.jpgMa vie se brouille devant mes yeux.

Mots doux...

Leave your word !

Par Axel le Dimanche 2 mai 2010
Donne-toi au moins le courage. La santé fragile est une fausse excuse, bats-toi un peu merde !
Par Diary-Adventures le Dimanche 2 mai 2010
Ce n'est pas être pathétique que de se poser des questions. On s'en pose tous ou on s'en est tous posé au moins une fois, surtout en ce qui concerne nos études. Ce n'est pas non plus question de se plaindre, mais je pense que les questions que tu te poses sur ta vie personnelle jouent sur ta vie professionnelle. Cela dit, je suis effectivement certain qu'il ne te suffit pas de grand chose pour retrouver cette motivation. Bats toi parce que si tu es là aujourd'hui c'est aussi que tu en as les moyens et que tu le mérites !
Par maud96 le Dimanche 2 mai 2010
Tu as raison,la peur freine et même paralyse. Fais des choses (en dehors des études) qui renforcent un sentiment de confiance en toi. La persuasion qu'on peut réussir, on en a vraiment besoin dans les études, surtout je suppose en classe prépa... De toute manière, si tu as été prise, c'est que ton dossier prouve que tu es capable... Le reste, c'est dans ta tête...
Par pandorarts le Lundi 3 mai 2010
Tu verras que plus tard tu te remercieras d'avoir eu ces peur, car lorsque tu te seras relevées, elles te permettront de mieux appréhender l'avenir: tu sauras à quoi t'en tenir, quoi faire, même si bien sûr la vie restera toujours faite d'aléas.
Pour combattre cette peur mets-toi des objectifs de temps à autres, pas besoin que ce soit de décrocher la lune, efforce-toi à les réaliser et tu verras qu'avec le temps tu n'auras plus ces peurs. Je pense qu'on est tous, à plus ou moins de choses près, passés par là!
Par Merci-bien-On-pourrait-se-revoir le Samedi 15 mai 2010
J'ai cliqué au hasard, enfin pas exactement ; le titre me plaisait.
Cette chanson est à tomber.
(Bonjour, bonsoir peut-être?)
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2992192

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast