Je n'ai pas le temps de vous pondre un article détaillé. Je me souviendrai juste de mes 18 ans comme d'une belle journée, où il faisait beau, où mes amouuuurs m'ont envoyé des SMS à minuit, où j'ai eu un "pain au chocolat" d'anniversaire par mes camarades de classe...

Bref, je posterai sûrement une photo plus tard pour illustrer.

Là, je vais au restau' (enfin, bientôt) avec mes parents...

Juste, merci. =)

Mots doux...

Leave your word !

Par imparfaiite le Jeudi 10 septembre 2009
OOOOH !!!!
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE =) =) =)
Par flighltess.bird le Jeudi 10 septembre 2009
Oh mais Joyeux Anniversaire !!!!! :D

Je te souhaite plein de bonheur et de joie pour cette journée et toutes celles qui suivront d'ailleurs ! ;D
Par Axel le Jeudi 10 septembre 2009
Happy Beurthday Candy Lady ! Assume tes conneries maintenant ahahaha ;)
Par arielle le Jeudi 10 septembre 2009
Oh ! Joyeux anniversaire !
Bienvenue chez les vieux !
Par Diary-Adventures le Vendredi 11 septembre 2009
Oh ingrat personnage que je suis ! J'te l'ai même pas souhaité !
Bon alors (vu l'heure qui est de 03 h 29 ) Bon Premier Jour de Tes 18 ans =D
J'espère que t'as quand même bien pu profiter de ta soirée.
Par poum.chak le Vendredi 11 septembre 2009
Bon anniv'!
Bon d'accord, un jour en retard mais que veux-tu? J'ai pas le birthday radar =)
Par Adelsmera le Vendredi 11 septembre 2009
Ha comme d'habitude, j'ai trois trains de retard...
Mais qu'importe, je te souhaite une merveilleuse 18ème année !
A bientôt ! Bisous !
Par poum.chak le Samedi 12 septembre 2009
Mais de rien!
Moi, mes 18 ans, ct un peu décevant donc j'espere que toi c'etait géant..
Par aston le Dimanche 13 septembre 2009
Oups ! J'arrive avec un léger retard pour fêter ton anniversaire... Alors je te le souhaite maintenant : Joyeux Anniversaire et profite bien de ta 18ème année (je dois attendre, de mon côté, le 20 juillet prochain pour la connaître ^^)
Par Grand.P.and.Cie le Jeudi 17 septembre 2009
Joyeux anniversaire très en retard!
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2902871

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast