Juste vite fait. Rien de spécial.

Mercredi 5 novembre 2008

Une fuckin' soirée, eh oui.
Chez Fab', en petit comité...

Pour dire vrai, j'appréhendais un peu. Revoir mon ex-ex, qui m'a quand même (soyons honnêtes) laissée dans un état lamentable, et dont j'ai encore les séquelles de notre rupture... C'est peut-être à cause de (grâce à ?) lui que j'ai encore plus peur de l'amour et que je refuse de m'engager totalement. Parler d'Aurélien, ce que je déteste, parce que c'est une histoire "fausse", un fake !
Mais finalement, ses potes sont plutôt géniaux (mention spéciale à Tobias !), et j'y ai vu (avec graaande surpriiise !) ma chérie d'amour, Elle. Pis y'avait ma Chirurine, quand même, et que ça faisait un moment ! Mon amante, bien sûr... Tony et Antho, toujours aussi splendides ! En bref, que des gens que j'aime follement (ou presque ^^) !

Malibu-orange, c'est excellent.
Les faux Curly à 27 cts le paquet, c'est bon quand même, et c'est pas cher.
Les pizzas dévalisées...
System ! <3
HPDM, yaoï, préparation... ^^
Et bien sûr, sexe. On est en manque ou on ne l'est pas, n'est-ce pas ?

Les soirées finissent toujours par créer un couple. Et pas n'importe lequel ! Bon, okay, c'est pas encore fait, mais ça ne saurait tarder.

Et M. IP me hante jusque là...

Mots doux...

Leave your word !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2715553

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast