Okay. Avant qu'on ne me jette la pierre pour écouter ce genre de "musique" (j'aurais plutôt dit "merde" mais je ne juge pas), je tiens à préciser les circonstances, qui sont bien entendues atténuantes.
En vrai, elles tiennent en un seul prénom. Jo.
Parce qu'il aime les paroles. Parce qu'elles me "réchaufferont le cœur" (je le cite, huuum).

Et comme je ne veux pas être responsable de vous avoir grillé les neurones à cause de la chanson, je vous dirai simplement les références (si ça vous dit de l'écouter).
High School Musical, Just wanna be with you. Sur Deezer sans problème, pas sur Jiwa. (Ce qui prouve que... rien du tout.)

I've got a lot of things
I have to do
All these distractions
Our future's coming soon

We're being pulled
In hundred different directions
But whatever happens...
I know I've got you

You're on my mind
You're in my heart
It doesn't matter where we are
We'll be alright
Even if we're miles apart

All I wanna do
Is be with you
Be with you
There's nothing we can't do
Just wanna be with you
Only you
No matter where life takes us
Nothing can break us apart
You know it's true
I just wanna be with you
Just be with you

You know how life can be
It changes over night
It's sunny then raining
But it's alright

A friend like you
Always makes it easy
I know that you get me
Everytime

Through every up
Through every down
You know I'll always be around
Through anything
You can count on me

All I wanna do
Is be with you
Be with you
There's nothing we can't do
Just wanna be with you

Only you
No matter where life takes us
Nothing can break us apart
You know it's true
I just wanna be with you
I just wanna be with you

Mots doux...

Leave your word !

Par Diary-Adventures le Mardi 20 octobre 2009
Je ne juge pas et je jette pas la pierre :p Et puis après tout chacun son truc et à chacun ses goûts.
Et perso (j'ai juste lu les paroles et essayé de les traduire mais j'ai pas encore écouté la musique) je les trouve au final pas si conne que ça... Bien au contraire. Je crois qu'on sera deux à les relire de temps en temps du coup :)
Par Madness.of.Love le Mercredi 21 octobre 2009
^^
C'est vrai que les paroles sont une très belle déclaration d'amitié. =) J'aime qu'il me fasse comprendre ce genre de petites choses. Ça fait du bien, et ça réchauffe le cœur, comme il dit.
En attendant, j'aurais préféré un bon riff de guitare électrique, une batterie et une mélodie moins "commerciale", mais bon. J'ai un avis biaisé car ça vient de High School Musical.
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2920703

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast