Je ne pouvais pas aller me coucher sans vous laisser le goût de cet artiste-là.
The Honorary Title sous Jiwa, dont vous pouvez écouter le dernier album ici.
Je ne sais plus quelle est la première chanson que j'ai écoutée du groupe, mais je me suis arrêtée sur la suivante.


J'aime beaucoup la musicalité de toutes leurs chansons (oui, j'aime toutes leurs chansons !), l'instrumental, et les jolies paroles (même si je n'ai pas fait attention à tout et/ou tout compris). Ils ont sorti deux albums : Anything else but the truth (2004) et Scream and Light Up the Sky (2007).
C'est un groupe new-yorkais, qualifié d'indie rock, dont la page MySpace est ici.

Je ne peux que vous dire d'aller les découvrir, si vous ne les connaissez pas encore ! Je les ai découverts par hasard (encore !) alors que je cherchais de bons groupes (et nouveaux) pour satisfaire ma soif de musique et celle de mon frère.

J'essaie de faire de cette rubrique (en tout cas, côté musique) un havre d'artistes peu connus, alors ce serait appréciable si vous me disiez si vous les connaissiez (ou pas) avant d'avoir lu mon modeste article.

J'oubliais presque : la pochette de l'album ! Les deux, d'ailleurs, sont dans le même style, mais je fais le choix de vous montrer celle du dernier. Je la trouve très poétique, très jolie, artistique, et épurée, bref, elle est superbe.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/TheHonoraryTitleScreamLightUpTheSky.jpg

Mots doux...

Leave your word !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/2916602

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast